Mon regime dukan

coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo

juste un mot WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Mais comment t'as fait??????????
Tu peux me dire un peu tes menus stp?????????? J'en ai marre de pas perdre :((((

En tout cas bravo :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Mababy0331 a dit:
juste un mot WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Mais comment t'as fait??????????
Tu peux me dire un peu tes menus stp?????????? J'en ai marre de pas perdre :((((

En tout cas bravo :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

coucou mes menu lol je les fais sur un coup de tete je respect ce qui es autoriser mais jai pas trop faim je me force a manger :-/
 
coucou mes menu lol je les fais sur un coup de tete je respect ce qui es autoriser mais jai pas trop faim je me force a manger :-/

coucou merci de ta réponse!

je fais pareil mais j'avoue que je craque souvent pour une petite madeleine et à force ça doit bloquer mon régime je pense :(
est ce que tu prend des compléments alimentaires en plus, style bruleur de graisse?
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo

Super félicitations, tu donnes envie
j'ai encore 10 kg à perdre j'en ai déjà perdu 38 car j'avais énormément de poids avec les hormones pour avoir mon fils (insémination +five )
je tenterais bien Dukan
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo
franchement bravoooooooooooooo
moi j'ai essayé de faire dukan je pèse 65 kg je voudrais en perdre 9 ou 10 kg
j'ai fais 3 jours de pp et au bout de 3 jrs meme pas 1g de perdu et je suis tres serieuse, alors j'ai fais au total presque 7 jrs de pp mais il n y a aucun deblocage de mon corp
je suis desespéré surtout que je fais aucun ecart
depuis que j'ai eu ma fille il y a 3 ans je grossi ...et pourtant j'ai 2 copine qui font se regime en meme tps que moi et elle perdent... je comprend pas
 
franchement bravoooooooooooooo
moi j'ai essayé de faire dukan je pèse 65 kg je voudrais en perdre 9 ou 10 kg
j'ai fais 3 jours de pp et au bout de 3 jrs meme pas 1g de perdu et je suis tres serieuse, alors j'ai fais au total presque 7 jrs de pp mais il n y a aucun deblocage de mon corp
je suis desespéré surtout que je fais aucun ecart
depuis que j'ai eu ma fille il y a 3 ans je grossi ...et pourtant j'ai 2 copine qui font se regime en meme tps que moi et elle perdent... je comprend pas

rrrrrrrrrrr c'est clair que c'est désespérant quand on perd pas et que l'on voit les autres perdres :(

va sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan il y a beaucoup de conseil et on papote bien comme ici.

j'y suis inscrite avec le même pseudo ;)

Parles en à ton doc, moi je lui ai dit que depuis un moment je perd plus et il m'a donné une prise de sang à faire pour doser ma thyroide voir si ça viens pas de ça ;)

En tout cas bon courage à toi
 
merci mababy je vais aller sur le site, mais quand j'en ai parlé à mon doc il m'a juste répondu...bin faut moins manger....pffff j'avais pas besoin de son commentaire...lol
 
merci mababy je vais aller sur le site, mais quand j'en ai parlé à mon doc il m'a juste répondu...bin faut moins manger....pffff j'avais pas besoin de son commentaire...lol

de rien!!

ton doc vraiment il est pffffffffff!! mais bon beaucoup de doc sont contre ce régime et le tiens doit en faire parti!
Moi l'avantage c'est que mon doc suit aussi ce régime donc il m'aide bien, et au contraire dans ce régime il se peut que tu ne perde pas parce que tu ne MANGE pas ASSEZ (c'est noter dans le site que je t'ai dit), après il faut énormément boire pour éliminer plus facile et aider tes reins!

bon courage à toi, si tu veux me parler ici ou sur le site n'hésite pas!
 
de rien!!

ton doc vraiment il est pffffffffff!! mais bon beaucoup de doc sont contre ce régime et le tiens doit en faire parti!
Moi l'avantage c'est que mon doc suit aussi ce régime donc il m'aide bien, et au contraire dans ce régime il se peut que tu ne perde pas parce que tu ne MANGE pas ASSEZ (c'est noter dans le site que je t'ai dit), après il faut énormément boire pour éliminer plus facile et aider tes reins!

bon courage à toi, si tu veux me parler ici ou sur le site n'hésite pas!
wè c claair mon doc est plus que pfffff lol
c'est surtout un doc de campagne, de toute façon je pense reprendre ce régime une dernière fois et effectivement essayer de manger plus et boire plus car je suis un vrai chameau j'oublie de boire .....euhhh enfin ça c parceque je suis blonde ...lol
 
wè c claair mon doc est plus que pfffff lol
c'est surtout un doc de campagne, de toute façon je pense reprendre ce régime une dernière fois et effectivement essayer de manger plus et boire plus car je suis un vrai chameau j'oublie de boire .....euhhh enfin ça c parceque je suis blonde ...lol

lol!!! c'est sur que si tu fais le chameau tu va avoir du mal, lol!!

mais aussi je pensais à un truc, si tu as fait tu as fait ton régime la semaine post menstruelle et bien c'est normal de ne pas avoir maigri mais après ça repart.
Moi franchement j'avais stopper ce régime et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, mais là ca y est je commence à me remotiver.

Perds pas espoir les autres y arrives ya pas de raison que toi non!
 
rrrrrrrrrrr c'est clair que c'est désespérant quand on perd pas et que l'on voit les autres perdres :(

va sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan il y a beaucoup de conseil et on papote bien comme ici.

j'y suis inscrite avec le même pseudo ;)

Parles en à ton doc, moi je lui ai dit que depuis un moment je perd plus et il m'a donné une prise de sang à faire pour doser ma thyroide voir si ça viens pas de ça ;)

En tout cas bon courage à toi
ça y est je viens de m inscrire sur ton lien parcontre je sais pas encore comment il fonctionne je regarderais plutard car je vais recommencer mon regime le 1er mars, ça y est c decider....lol
j'ai dejà repéré des recettes en phase PP hummmmm j'en salive dejà...
 
ça y est je viens de m inscrire sur ton lien parcontre je sais pas encore comment il fonctionne je regarderais plutard car je vais recommencer mon regime le 1er mars, ça y est c decider....lol
j'ai dejà repéré des recettes en phase PP hummmmm j'en salive dejà...

cool, tu verras y'a rien de bien compliqué, moi j'ai le même pseudo sur le site.
A bientôt donc :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut