Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

chooopss

Confirmée
Je voudrais vous soumettre ma journée Type :


Matin : Un bol de cereale Special K allégé en matiere grasse
et un Jus de fruit

A 10H (si petit creux) Un fruit ( pomme ou clementine )

Midi : Une escalope de poulet et haricot vert revenu à la poële sans aucune matière grasse et des epices ( curcuma ) pour donner du gôut

16 h : Fruit et/ou une portion de gateau type taillefine .. fitness..ect

Soir : 4 pommes aux four avec juste de l'eau et une cuillere d'aspartame


(merci d'être tolérent ! je ne suis pas dièthéticienne)

Dimanche ça fera 1 semaines que je fait ça et je pense arrivé a quasiment 2kilo​
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Coucou!

Je ne suis pas non plus diététicienne mais j'ai fait un régime avec une diététicienne justement et personnellement, je trouve qu'il y a trop de fruits (le jus du matin, la collation du matin, celle du gouter et le soir) et par contre, il n'y a pas du tout de laitage. Les fruits sont riches en sucre.

Lors de mon dernier régime, je n'avais plus de fruit du tout car il fallait vraiment que j'arrête d'en manger lol

Le déjeuner est bien moi je trouve! J'aurai super faim à ta place mais bon lol Il manque peut être aussi du pain le midi.

C'est mon avis mais bon, je ne suis pas une pro lol

Bises :)
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Oui mais bon je ne cache pas que comme beaucoup j'aimerais une perte poids rapide ! Qu'ils disparraissent vite pour qu'aprés je remange plus sainement kit a reprendre un ptit peu de poid sur ce que j'aurais perdu !

Je trouve ça Long et trés dure pour le moral de manger equilibré pour maigrir les resultats se compte en mois , et c'est impossible ! c'est un coup à ce que jdeprime et mange 3 fois plus !
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Oui j'avoue que c'est long! La preuve, j'ai tenu au maximum 4 mois je crois lol Mais en faisant des écarts car sinon, je tombe par terre lol

Le principal je pense, c'est de manger de tout pour ne pas se faire de carences! Si t'adores les bonbons, t'en manges plus par exemple et pis c'est pas grave de ne plus en manger!

Mais par contre, si tu ne manges pas de laitage, tu peux te faire une carence en calcium. L'eau Taillefine est riche en calcium au cas où que ça puisse t'aider!

Bises :)
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

ok merci !

Et puis ça fait du bien de se prouver que ya pas que le nutella , les snickers , les twix , les pâtes sous toutes leurs sauces possibles !!!!lol

Parceque chez moi ca devient une vrai dépendance !


Et je fais quand même un travail sur moi car je souffrais tellement d'un bourlet que je ne manger plus rien pour maigrir , pour moi yavait que ça comme solution !
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

il est clair que tu va perdre mais tu reprendra le double quand tu arrêteras.. Je suis d'accord il manque un produits laitiers et un peu de pain. C'est trop sucré..Et le soir c'est un gros dessert que tu manges et non pas un repas...Fait toi plutôt une bonne salade avec plein de choses dedans et juste une cuillère d'huile d'olive.. Enfin ce que je veut te dire c'est que ce n'est pas du tous équilibré alors il y aura carence...
Apprendre a manger équilibré est la base, et oui c'est long, moi même j'ai mis un an a perdre 20kg mais résultat je suis stable... Courage et pourquoi ne pas te faire aider??
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

j'oublier que je fais du sport tout les 2 jours (1h de course à pied)

et c'était une journée type mais je ne mange pas tout les jours ça !!

a 16h je mange aussi desfois du fromage blanc 0% et aussi le lait de mes cereale le matin!
Et comme je mange au travail je me fait pain complet blanc de poulet !
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

coucou

je me base sur ce que je sais du régime WW.

Je pense que c'est beauuuuuuuucoup trop léger le soir. Tu vas t'affamer.
Tu n'as pas du tout de féculent. Il en faut. Et ton menu n'est vraiment pas équilibré

Tu veux perdre combien?

Avec WW, j'ai perdu 6 kilos entre le 15 novembre et le 20 décembre. Pourtant je suis enceinte (stopppppppppppppppppppp personne ne hurle!!! Je fais ce programme suivie par mon médecin, gynéco et diététicienne de la mater donc stopppppppppppppppppppp lol)

Donc tu vois, je trouve que c'est efficace.
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

tu peux a 10h prendre un fromage blanc avec de l'aspartarme bien sur ; car il faut du laitage quand meme
je te mp
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

oui ww est un programme qui est bien équilibré...
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Pourquoi n'essayes-tu pas le régime Weight Watchers avec les points ??? Il paraît que ça marche bien. Tu manges de tout mais en quantité réduite en respectant le nombre de points par jour.
Enfin, moi c'est ce que je comptes faire, c'est mon avis perso
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

comme d'autres l'ont dit , weights watchers serait une bonne chose pour toi !
J'etais (enfin je suis toujours) omnubilé par mon bourelet et sa me gache litteralement la vie ,j'ai l'impression que les gens ne voit que sa !

J'ai essayé des regimes comme le tien ,et pour finir au bout de meme pas un mois ,j'y filé au magasin le plus proche ,et sur une aprem je me suis enfilé pizza ,frite ,burger ,que les trucs qui m'avait manqué!

Depuis 15 jours ,j'ai repris bien comme il faut WW,j'ai mon petit agenda ou je note mes repas et mes points , j'economise quand je veux me faire plaisirs a mangé de la pizza ou autre !
certes tu ne perds pas super vite mais tu n'est pas frustré de voir que les autres mange des pizzas , en 15 jours j'en suis a -2kg je pense que c'est resonable
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

on trouve sa ou w.w parck c koi une boite de cereale j ai pa tro compris merci de me repondre
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

tu vas perdre un os avec ca!!y'a pas assez de proteine,de viande rouge,de légumes vert.
Aprés bb3j'avais pris 30kg oui oui je sais mais bon au départ j'étais une crevette!!
une dieteticienne,endocrini,ma prscrit
le matin : un café ou thé ss sucre(pas d'aspartame il parait que le faux sucre appel le vrai sucre!!donc mm pas de coca light,là j'étais vraiment malheureuse!!),avec 2tranche de pain complet et un demi beurre(type brasserie)
le midi : une viande blanche ou rouge(pr le fer,et les muscles)ss mat grasse et légumes vapeur a volonté
1tranche de pain complet un fruit ou un yaourt 0% bien surss sucre(moi j'en mettais un,merde!!!!)cdeg ds le café aussi
le soir : un légume cru (salade),un légume cuit(soupe),2tranche depain complet du fromage allegé, un fruit
et voila !!16heure quedalle!!moi je prenais qd mm un thé, et un gateau bn com les momes qui eux goute a 16heure donc ....
et j'ai perdu 20kg en 2mois
super non????!!!
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Bonsoir, il est vrai que ton régime n'est pas très équilibré et tu vas vite en ressentir les conséquences, le mieux serait de te faire suivre par une diététicienne qui adaptera
un régime en prenant en compte tes goûts (plus sucrée ou plus salée....) Sinon, il y a l'incontournable soupe aux choux qui te fait perdre du poids en 15 jours, mais le but c'est de les perdre sans les reprendre. J'ai travaillé comme vendeuse pour des produits
de régime, je ne le fais plus car je pense que la meilleure façon de perdre du poids c'est d'adapter sa nourriture à son rythme de vie et surtout de s'y tenir. Et le sport
dans tout cela est-ce que tu en fait un peu ? C'est important ! Boire au moins 2 litres
d'eau, et surtout supprime déjà tout ce qui est grignotage.
Bon courage ! Pour citer je travaillais pour Herbalife qui proposait des substituts de repas.
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

les soupe au choux sa s achete ou??
sa marche réelment parce que moi mon probleme j aimerai perdre un peu des cuisse sa fais 3smaine jpense a macheter un quite minceur j ai toujour ete stable mon probleme c est que des foi jmange sans avoir faim ou le grignotage c dur de pa suconbé et on ma dis ossi 15jr minceur ki connais
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Alors la soupe ça s'achète pas c'est toi qui doit la faire si tu veux je te passe la recette, par contre comme beaucoup on souhaite maigrir à tel ou tel endroit mais tu vas maigrir de partout, c'est pour cela que je te conseille de faire un peu de sport.
La soupe ça marche mais c'est du ponctuel, dans tout régime il faut que tu réapprennes à bien t'alimenter, à manger plus équilibrer et surtout je te le redis bois beaucoup d'eau. Il ne faut que pendant ce régime tu déséquilibres tous tes apports
nutritifs (calcium, magnésium, fer pour les plus connus) car tu risques de t'affaiblir c'est pas le but. Il est certain que pour cela le programme Herbalife était bien puisque c'était des substitut de repas qui t'apporte donc tous les besoins nutritionnels et en plus tu as un coach qui te suit, du genre t'as envie de craquer sur un gâteau et bien au lieu de cela tu l'appelles. Voilà, n'hésite pas à me recontacter....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut