mon remplissage hello kitty

julie438

activite du moment
Coucou,

J'ai enfin pu créer une discussion Avec photos lol.. Hier j'ai fait mon rempliSsage et je voudrais votre avis!
Je suis debutante et le faire sur soi même c'est pas facile, chapeau aux filles qui arrivent a le faire et rapidement!!!!

Je vous remercie d'avanves pour vos critiques bonnes comme mauvaise(lol)

Bisoutes a vous!!

Ps: jai pas mis de photos maiS ma french fait 2 couleurs!! Fushia en haut et lavande dessous, et blanc dessus, lavande desSous!!

Julie
 

Pièces jointes

  • hellokittypose.jpg
    hellokittypose.jpg
    77.7 KB · Affichages: 467
Coucou
Ta pose est simpa mais faudrais revoir le limage un peu au niveau de la forme, sa manque de bombé et sur certain doigt ta plaque est blanche, un peu de gel mask pour harmoniser le tout et sa sera impec :)
A force d'entrainement sa viendra les debut sont dure :)
Bonne continuation
 
Merci, j'ai pas de gel mask! Jai un gel mono de magnetic clear pink, mai qd je regarde la a l'instant ca me paraît normal!!! Lol!! Et jai un autre mono de la marsue julianna nails et le gel "maske" est rose presque blanc lol!! Dc voilà!! C'est une pose au chablon et la question qui me vient c'est: est ce obliger davoir un minumun dongle pour posser le chablon??
 
Sur ongle ronges je ferais une tite extension de gel( depasse sue sur la peau) si elle ne veut pas court, ou sinon si elle ve long, extension de gel+ papier de forme?? C'est bon?
 
Coucou Julie
je rajouterai que ta french est un peu épaisse , y'en a sur le côté ,
les sourires un peu tremblant.. Le reste a été dit
l'idée de déco , j'aime bien ;)
Bonne continuation
Isa
 
Merci de tes conseil isa!!! Bon pour la french blanche jai fait grand car pour la decos sa nirait pas!!! Mai effectivement ils sont epais dans les 2 sens!!!!! Lol!! Mais bon on ne pe pa etre parfait au debut!!!
Peut ton faire un tracer au liner et faire sa french??
 
Cc les filles
Jai une petite question!!! Si vous faites une pose sans french, et après pour le remplissage la cliente veut une french, la, est ce que fait limer le bord com pour avoir le "creux" quand on fait un remplissage avec french svp
 
Bonjour, je dirais que la french est épaisse, trop large, les // pas limés. L'idée est sympa pour les fan sinon! La plaque est fort blanche c vrai. Quel gel utilises tu? Je te conseille le mask Unicum gel de Professionails, cher mais quelle qualité et il couvre les imperfections de la plaque. Je l'utilise très souvent en fine couche. Bon courage, c bien d' essayer; Je ne sais pas si c la photo qui fait ça, mais il y des ptits points noirs aussi sur la plaque. Prends bien ton temps. Bravo, continue à t'exercer!!! A bientôt!

Pour la french, je pose mon blanc(ou couleur) et d'un coup de pinceau que j'ai frotté dans le cleaner je passe pour ajuster le sourire, ainsi elle est net et vite je catalyse, dés que tu attrapes le tour tu verras c facile!
 
J'utilise un monophase builder pink de Magnetic!! Jai refait hier mes ongles, jai tester la technique du bombe a l'envers, jai essayer de bien faire la french mais bon je suis sur que c'est pas bon jpense!!!!! Lol!! Donc venais me redonner vos avis les filles biz
 
Voilà:
 

Pièces jointes

  • peu_20120302_28.jpg
    peu_20120302_28.jpg
    81.9 KB · Affichages: 129
  • peu_20120302_29.jpg
    peu_20120302_29.jpg
    57.5 KB · Affichages: 117
  • resize.jpg
    resize.jpg
    97.2 KB · Affichages: 114
ca a 1 peu coulé sur les peaux sur les cotés ...
le 1er fait très rose on dirait (ou c la photo...) ta pas mis de finition ?
la french noire bof bof ...
j'aime bien la deco de la 3eme photo ^^
voila mon avis bisous
 
Merci juju cetait pdt le liMage dc pa encore de finition! Le petit doigt jai merder! Jai essayer au chablon et le gel est passer en dessous!!!!
 
Salut Julie. Tu es dans les cutis, on voit bien sur le pouce, fais attention, tu risque d'avoir des décollements.
Et ta french est très épaisse!Quand on dit bombé on ne dit pas forcément triple épaisseur lol Il faut que le bombé soit bien placé sur la zone de stress pour assurer ta pose.

Si ton gel a coulé dessous par contre, ca veut dire que tu as mal placé ton chablon.
Bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut