Mon remplissage sur moi....

N

nini

Guest
Entre les travaux et le travail javais plus le temps ..mais la je l ai pris et j ai pu enfin me refaire mes ongles comme je les aime .....

french rouge de CND, couvrante cold pink Naility, déco peinture acryl, confetti, top gel naility........Et oui j ai encore changer de résine , elle vaut la magnetic mais en moins cher.....

Et oui mes ongles sont larges car c est comme cela que le les aime..nananaire..du moins sur moi..mdr

bisous les filles
 

Pièces jointes

  • anni loloutt 043.jpg
    anni loloutt 043.jpg
    70.4 KB · Affichages: 82
  • anni loloutt 045.jpg
    anni loloutt 045.jpg
    62.5 KB · Affichages: 106
  • anni loloutt 046.jpg
    anni loloutt 046.jpg
    53 KB · Affichages: 83
Re : Mon remplissage sur moi....

bien joli miss!
bisous!
 
Re : Mon remplissage sur moi....

trés jolie la miss bizzzz
 
Re : Mon remplissage sur moi....

j aime bcp
pour la déco les traits sont tres epais à mon gout ;)
 
Re : Mon remplissage sur moi....

Merci les filles cela faisait longtemps que je ne m étais pas eclater comme cela , mais m a fallu temps et patience
 
Re : Mon remplissage sur moi....

j aime bcp
pour la déco les traits sont tres epais à mon gout ;)
si tu parles des feuilles normal...c etait fait expres , si tu parle des traits entre les feuilles sur la droite sont plus epais oui car je suis pas douée de la main gauche!mdr
 
Re : Mon remplissage sur moi....

jsuis pas rouge mais je trouve la vue d'ensemble agréable à regarder
 
Re : Mon remplissage sur moi....

jsuis pas rouge mais je trouve la vue d'ensemble agréable à regarder
moije kiff le rouge ...j arrive pas a porter des couleur claire ni des déco simple ... d ou la surcharge et les feuilles epaisses...car j ai pas fait d abord le rouge puis noir mais noir puis repasser par des traits fins de rouge avec les moyens de bords car mes filles ont fait un atelier deco et ont laisser les pinceau seché...grrrrrrrrrrrrrr c est bien de refaire maman mais ....
 
Re : Mon remplissage sur moi....

jsuis""pas"" contre les traits épais quand c harmonieux, et que je te le disais l'ensemble rend bien!! c joli
 
Re : Mon remplissage sur moi....

jsuis contre les traits épais quand c harmonieux, et que je te le disais l'ensemble rend bien!! c joli
je te rassure sur les clientes je leur fait fins comme elles aiment ,surement mon coté anticonformiste squi ressort.. :p
 
Re : Mon remplissage sur moi....

je te rassure sur les clientes je leur fait fins comme elles aiment ,surement mon coté anticonformiste squi ressort.. :p
mince je voulais écrire je ne suis pas contre les traits épais!!! pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut