Mon remplissage

Ishvary

Membre Populaire
Voici mon remplissage
sur la pose en bleu j'avais du refaire l'index entre temps car bébé a eu la bonne idée de poser "délicatement" son popotin de 17kg sur le bout de mon ongle quand on jouait, il s'est soulevé sur le haut direct et moi j'ai bien eu mal.
(vous noterez donc qu'il faut garder éloigner les popotins de bébé de vos ongles)
Ceci dit j'avais refait la déco a l'arrache et l'index était très moche.
Repousse de 2 semaines.

20140917_183711.jpg 20140917_183719.jpg

remplissage sur moi septembre 2014.jpg
Alors la base était le builder pink ibd,
j'ai utilisé le cover rose antique de Nded
le builder clear de nded
des paillettes 1mm argent bleuté irisé
Intense seal IBD qui n'a pas été fameux sur le clear de nded il m'a fait des espèces de résidus a certains endroit comme de la poussière et c'est comme si a des endroits le gel clear avait bu l'intense seal donc obligé de mettre deux couches sur deux doigts, j'achèterais le top coat Nded car là bof bof

Vous noterez que le pouce fait la gueule j'ai voulu l'affiner et du coup j'ai "trop" affiné sur le devant.
J'ai eu beaucoup de mal avec le bombé avec le clear de nded, en laissant le doigt a l'envers plusieurs secondes il se forme mais il se recasse vite la tronche une fois dans la lampe donc a travailler "encore"
J'ai rallongé un peu ma base car j'ai une matrice de troll je ne voulais pas trop de longueur mais j'aurais du l'agrandir encore un peu quitte a réduire la french.

Je vous autorise a me critiquer pour mon plus grand plaisir, la flagellation sera tolérée avec parcimonie.
Merci cher public ;)
 
hello

ta retouche est beaucoup mieux que l'ancienne pose qui était beaucoup trop plate au niveau de la zone de stress ==> bébé qui casse l'ongle ^^

il y a deux trois truc qui me chipote quand même, mais n'étant pas pro je n'arrive pas a analyser exactement quoi (oui très instructif comme commentaire j'avoue). Sans doute la french qui est fort impossante, pas assez dans la finesse.

en tout cas,bonne continuation ^^
 
Tres beau ton remplissage !
Haha jai chercher la petite bete avec mon zoom !!!! Donc ya juste lauriculaire de la main droite où longle tu la limer trop ver linterieur. sinon je ne voi rien a redire de plus je trouve ca super beau !
 
Tout a été dit , je rajouterais juste le majeur de la main dessus , il faut limer un peu + les parallèles (il m'a l'air plus large que les autres )
sinon travail propre , j'aime beaucoup les petites paillettes , comme çà on dirait des strass
bisou ma belle :)
 
Tout a été dit , je rajouterais juste le majeur de la main dessus , il faut limer un peu + les parallèles (il m'a l'air plus large que les autres )
sinon travail propre , j'aime beaucoup les petites paillettes , comme çà on dirait des strass
bisou ma belle :)
Ah cest des paillette ? mdr jai mal lu alors parce que pour de bon je croyais que cetai des strass !
 
Oui ce sont des paillettes ^^
En effet Isa sur le majeur il aurait eu besoin de + de limage sur les //

Softness pour l'ongle qui s'est soulevé avec le popotin dodue de ma fille ce n'est pas l'index que tu vois sur la photo car c'est celui que j'ai refais celui d'avant avait un bombé mais malheureusement les faux ongles ne sont pas résistant a toutes épreuves et lors de choc violent ça se soulève ou saute ça reste que quelque chose de posé sur l'ongle malgré la bonne adhérence et je vais te dire tant mieux sinon j'imagine pas la tronche qu'aurait eu mon ongle naturel.
En fait ma fille s'est écrasée de tout son poids vraiment sur le bout de l'ongle donc paf :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut