Mon salon Créa'Ongles

coucou !!
je te suis déja sur faceboo et je viens de te retrouver ici c'est top !
ton petit nid est top ! jadore !
mais dis moi comment as tu réussi à te faire cette clientèle? mis à part ton travail sublime, as tu fait de la pub? si oui comment?
parce que en moyenne 6 clientes par jour c'est énorme enfin je veux dire c'est parfait en débutant!!!!
longue vie à toi !
 
Crea tu fait 6 cliente par jour ???
C quoi tes horaires ... moi je suis en projet et ca me fait peur lol
 
C'est juste subliiiime !! j'adore....
Merci beaucoup
coucou !!
je te suis déja sur faceboo et je viens de te retrouver ici c'est top !
ton petit nid est top ! jadore !
mais dis moi comment as tu réussi à te faire cette clientèle? mis à part ton travail sublime, as tu fait de la pub? si oui comment?
parce que en moyenne 6 clientes par jour c'est énorme enfin je veux dire c'est parfait en débutant!!!!
longue vie à toi !
Merci de me suivre sur face !!!!
La seule pub que j'ai pu faire c'est ma page sur face qui a permis de faire connaitre mon travail puis le bouche a oreille petit a petit...
Je suis ravis de la ou j'en suis même si ce mois de mai a été plus difficile que les autres
 
Crea tu fait 6 cliente par jour ???
C quoi tes horaires ... moi je suis en projet et ca me fait peur lol
Oui a peu près apart ce mois ci qui a été plus calme...
mes horaires sont flexible suivant les clientes en principe j'ai une moyenne de 8 à 9h de travail dans une journée
Avant de ce lancer il faut vraiment beaucoup d'entrainement et avoir un travail "irréprochable"sinon y a bcp de chance que tu te casses la bibine
Bonne chance pour ton futur projet
 
Oui a peu près apart ce mois ci qui a été plus calme...
mes horaires sont flexible suivant les clientes en principe j'ai une moyenne de 8 à 9h de travail dans une journée
Avant de ce lancer il faut vraiment beaucoup d'entrainement et avoir un travail "irréprochable"sinon y a bcp de chance que tu te casses la bibine
Bonne chance pour ton futur projet
oui c clair mais malheureusement les cliente ne court pas les rue surtout que jose pas faire de la pub donc pas simple lol
 
mais créa au début quand tu as ouvert tu faisais combien de cliente en moyenne par semaine/jour?
au bout de combien de temps tu as commencé à avoir une clientèle régulière et nombreuse?
désolé de toutes mes questions mais je fais du domicile et j'ai comme projet de m'installer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut