Mon Salon d'Ongles !

coucou!!!très jolie boutique j'aime beaucoup c'est très sympa!!! je voudrais te poser une question vu que tu es installée depuis un petit moment à savoir si ça se passe bien car je suis tentée d'ouvrir ma boutique mais j'ai peur de ne pas marcher? merci!! et bonne continuation!!!
 
tres joloie j'adore le petit meuble pa terre avec trois vase dessus ou la tu acheté?
 
Merciii les filles ! Le post est vieux mais ke suis ravie que lon en parle encore :)

Le bureau je lai pris chez confo cetait un bureau a composer soi mm mais aparemment ca nexiste plus ! :/

Et le meuble avec les 3 vases, pareil c confo ! Cest censé etre une table basse .. Voila vous savez tout !! Bises :x
 
cc , ton salon est o top, niveau deco il y a rien a dire !
je voulais savoir ou tu as trouver le paravent noir ainsi que le fauteil cliente?
Bonne continuation
 
JojO21 a dit:
cc , ton salon est o top, niveau deco il y a rien a dire !
je voulais savoir ou tu as trouver le paravent noir ainsi que le fauteil cliente?
Bonne continuation

Coucou Jojo ! Merci pour ton commentaire . Ravie que ca te plaise !! :)

Alors le paravent je lavais pris chez auchan, cetait une grande braderie je lai eu moitié prix, 25e. Et les fauteuils prés de la table, pour moi et mes clientes je les ai pris chez confo, ils les avaient aussi en gris argent . Magnifique ! Voilaa ! Bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut