Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibilité...

F

Flynails

Guest
Bonjour à toutes,
j'ai presque terminé mon site et avant de l'ouvrir à la vente (une partie arrive semaine prochaine, le reste courant mai) j'aurais voulu avoir votre avis sur sa présentation, lisibilité, recherche facile, inscription de vos coordonnées... merci de m'aider à l'améliorer!
Mes prix sont très compétitifs et je pratiquerai des tarifs spéciaux pour celles du forum, réductions, cadeaux... donc n'hésitez pas à noter que vous venez du forum et me le rappeler si j'oublie de faire la réduction lors de votre commande éventuelle
Mais en attendant, je vous demande juste votre avis... merci beaucoup!
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

hello
je n'ai rien a dire vivement que je commande
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Je viens d'aller faire un pti tour sur ton site, je le trouve très joli et simple d'utilsation !!

Je lui souhaite longue vie et te souhaite à toi pleins de sous dans le portefeuille !!!

Bizzz
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

ça a l'air super sympa!!!
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

sympa tout le meilleur pour la suite!!! il est super bien fait
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

moi je le trouve beau,clair,j'aim bien le couleurs pastels comme ça!!!
tu compte rajouter des trucs?
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

oh oui, on est en plein dedans là
il manque les tips, kits (je négocie des gels) aspirateur de table, lampes uv...
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

ET VAS tu rajouter des tips genre imitation chanel,louis vuitton etc?
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

j'en ai... mais je ne peux les mettre en vente "officiellement"... c'est de la contrefaçon et j'ai déjà eu un avertisseent pour mes stickers
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

tu as quoi comme tips??car j'en cherche en faite urgent!!!peut tu me mettre des photo en mp svp et les prix??merci
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Il est pas mal !!
très clair et simple
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

super ton site et t'as une future cliente vivement!!!
bizzz
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

il est super, moi j'adore les couleurs ,bonne continuation
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

très beau et plein de soleil ca donne envie de venir
bonne continuation
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Certaine oui d autre pas car je n ai pas encore assez de photos pour mon site!!
mais j ai déja fais ce genre de pose, cela reste assez simple.
c est toi qui a effectué toute ses mains?? bravo!!!
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Bonjour à toutes,
j'ai presque terminé mon site et avant de l'ouvrir à la vente (une partie arrive semaine prochaine, le reste courant mai) j'aurais voulu avoir votre avis sur sa présentation, lisibilité, recherche facile, inscription de vos coordonnées... merci de m'aider à l'améliorer!
Mes prix sont très compétitifs et je pratiquerai des tarifs spéciaux pour celles du forum, réductions, cadeaux... donc n'hésitez pas à noter que vous venez du forum et me le rappeler si j'oublie de faire la réduction lors de votre commande éventuelle
Mais en attendant, je vous demande juste votre avis... merci beaucoup!

:+1: SUPER TRES SIMPLE ET FACILE POUR TROUVER SE QU ON CHERCHE PROCHAINE COMMANDE JE LA PASSE SUR TON SITE AU NIVEAU DU PRIX TU ES TRES BIEN PLACER MERCI A TOI POUR TOUT LES PRODUITS PROPOSER:drunkparty:
 
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

:hi: Bravo !! ton site est réussi!! félicitation et bonne continuation !!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut