mon site est en ligne

Re : mon site est en ligne

:) Bonsoir.Juste un petit conseil:tu n'ai peut-etre pas au courant,mais dans notre proféssion,il nous ai interdit d'utiliser le nom ONGLERIE.En éffet il appartient à une chaine,qui ne sont pas du tout commode lorsqu'on l'utilise.Je connais une personne qui à était bien emmerder.
 
Re : mon site est en ligne

Très chouette le design du site!! J'adore!! (Ch'ui moi même webmaster à mes heures perdues!)
C'est marrant parce que j'habitais Argenteuil avant ... :fou:
 
Re : mon site est en ligne

et quelle est le terme à utiliser pour "onglerie" pour etre dans la légalité ?
 
Re : mon site est en ligne

Il est magnifique le site .... très chic et bien présenté....Bravo pour le choix :w00t1:
 
Re : mon site est en ligne

:) Bonsoir.Juste un petit conseil:tu n'ai peut-etre pas au courant,mais dans notre proféssion,il nous ai interdit d'utiliser le nom ONGLERIE.En éffet il appartient à une chaine,qui ne sont pas du tout commode lorsqu'on l'utilise.Je connais une personne qui à était bien emmerder.

coucou lolo cette interdiction ce dans la france. ici mon studio se appelle onglerie Elizabeth.. tu me fait peur, reponde moi svp....:wub:
 
Re : mon site est en ligne

trés joli site!!!!

oui je pense que c'est pour la France
 
Re : mon site est en ligne

L'onglerie est une franchise en France c'est un nom déposé à l'INPI donc ouais c en France. D'Ailleurs je vous conseille toutes de déposer votre nom à l'INPI si quelqu'un dépose avant vous elle peut vous entuber !!!
 
Re : mon site est en ligne

oui donc le mieux esr de faire son siege social ailleurs qu'en france ..............les frontières ne sont pas loin:):):) mais certainement que l'éauipe Onglerie auront le petit grain de sel a mettre sur ce post
 
Re : mon site est en ligne

oui donc le mieux esr de faire son siege social ailleurs qu'en france ..............les frontières ne sont pas loin:):):) mais certainement que l'éauipe Onglerie auront le petit grain de sel a mettre sur ce post


:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : mon site est en ligne

bonsoir,
très beau ton site qui te l'a fait ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut