Mon site , ma passion .

MademoiselleAdore

Maman comblée depuis un an
Après quelques temps à créer des bijoux sur demande pour la famille, les connaissances … je me lance le défi d’ouvrir mon site et d’y exposer mes créations pour élargir ma clientèle. Tout d’abord je me présente, je m’appelle Pauline j’ai 21 ans maman d’une petite fille depuis 11 mois, ne trouvant jamais satisfaction lorsque je cherche des bijoux pour habiller mes tenues j’ai donc décidé de les faire moi-même, et de partager ma passion. Parlons du site ; l’ouverture est prévue très prochainement, la plupart des bijoux sont en pâte polymère mais je vais étendre mes matériaux. Il y aura des boucles d’oreilles, des bracelets, colliers, bagues … Pour tous les goûts & de toutes couleurs. Si vous souhaitez être contacté lorsque le site ouvrira et bénéficier d’un petit cadeau à la première commande envoyez moi un e-mail intitulé ‘’ newsletter ‘’ à l’adresse suivante : MademoiselleAdore@laposte.net . Bonne journée :)


Ps : Je suis également à la recherche de partenariats, que vous soyez amateur de bijoux, une boutique, un pro, un institut …. N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail que je puisse étudier votre candidature.
 
bonjour, pourrais tu mettres des photos de tes créations?
 
Bonjour Saina1313 , pour voir mes créations il faudra patienter quelques jours le temps que je reçois ma commande de matériel pour que je puisse en re-faire j'avais tout vendu et je n'ai plus de stock chez moi :oops: je les posterais dès qu'ils seront terminer :)
 
Bonjour Saina1313 , pour voir mes créations il faudra patienter quelques jours le temps que je reçois ma commande de matériel pour que je puisse en re-faire j'avais tout vendu et je n'ai plus de stock chez moi :oops: je les posterais dès qu'ils seront terminer :)
daccord jattends de voir ca alors tiens nous au courant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut