Mon smokey gris foncé et turquoise

Je ne trouve pas le make up top top ça fait un peu œil au beurre noir. Mais courage continue a t entrainer biz
 
Je vais en rajouter une couche mais c est pas le genre de tuto que je regarderai... Les photos du début ne font pas du tout envie car ça ne fait pas pro.. Et le résultat est pas spectaculaire ! Enfin ce que je veux dire c est qu à ce compte la n importe qui peut en faire...
Désolée pour la critique..
 
houla !! bon bin je vais essayé de modéré mes propos, 6 mn de présentation de produit au début je trouve ça long, ça aurait été mieux de le mettre a la fin si tu tiens à le faire ça passera mieux, enfin je trouve. Ensuite je pense que ce serait mieux si tu faisais un gros plan sur tes yeux pendant que tu appliques tes produits, car ça fait un peu loin et on ne voit pas très bien. hormis ça il n'est pas évident de se filmer sachant que se mettre sur youtube c'est s'exposer donc on peut être intimidée, donc essaie d’être moins stressée et plus naturel.. et surtout persévère.
 
houla !! bon bin je vais essayé de modéré mes propos, 6 mn de présentation de produit au début je trouve ça long, ça aurait été mieux de le mettre a la fin si tu tiens à le faire ça passera mieux, enfin je trouve. Ensuite je pense que ce serait mieux si tu faisais un gros plan sur tes yeux pendant que tu appliques tes produits, car ça fait un peu loin et on ne voit pas très bien. hormis ça il n'est pas évident de se filmer sachant que se mettre sur youtube c'est s'exposer donc on peut être intimidée, donc essaie d’être moins stressée et plus naturel.. et surtout persévère.

Oui c'est vrai j'ai pas fais un gros plan loll c'est après que je me suis rendu compte je peux pas être parfaite du premier coup lolll.
Par contre je suis comme ca naturellement si tu regarde mes autres vidéos je ne pense pas qu'il est de différence.
Donc si ca plait tant mieux si ça ne plait pas tampis car je suis vraiment comme ca.

Merci pour ta critique et ton encouragement ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut