mon souci sur le site:nanokératine système

Jade06

Dans le chaos des esprits
Je voudrais pousser un ENORMEEEE coup de gueule contre le site de Nanokeratine System.FR!!!

J'ai effectué une commande sur leur site il y a quelques jours, j'ai reçu les produits aujourd'hui, jusqu'ici pas de souci je ne les ai pas encore essayés.

Parrallèlement à ça, j'ai voulu effectuer des achats pour mon futur bébé ce matin et ma CB a été refusée.
Tout de suite après, mon banquier m'appelle pour m'informer qu'un chèque a été rejeté...
:at war with emo:

Après avoir consulté mon compte, je me rends compte que Nanokeratine m'a prelevé 6 fois le montant de ma commande soit 1116 euros!!!

J'ai essayé d'envoyer un mail mais apparemmant j'ai un souci avec ma boîte mail quant au numéro de téléphone il n'y en a pas...

J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque mais cela ne me remboursera pas les frais occasionnés.

Quelqu'un a-t-il un numéro où je pourrais les joindre pour les insulter?:2-big-smile:
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

oh purée!!!!!!! ben bon courage j'espère pour toi que tu seras remboursé de tout!!!!
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

oulala
les filles utilisant nanok peuvent te donner le contact, histoire que tu te défoules un coup car là c'est LES BOULES!
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

OH BOY !

Truc de ouf ..

je n'ai pas leur numéro .. mais comme le dit Samiflo, on espère tous que tu seras remboursée !!
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Ouais j'ai GRAVE les boules!

Merci Laurent et Samiflo
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Si le montant en lettres a bien été écrit, c'est une erreur de la BANQUE et pas du marchand.....
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Si le montant en lettres a bien été écrit, c'est une erreur de la BANQUE et pas du marchand.....

Quand je dis 6 fois le montant je veux précisement dire 6 prélevements de 186 euros (le montant de ma commande)
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Est ce que les numéros du débit sont les mêmes?
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Est ce que les numéros du débit sont les mêmes?

Je ne sais pas, je n'ai pas regardé mais si c'était le cas mon banquier me l'aurait dit.
Je viens de passer 1h dans son bureau à remplir de la paperasse pour la contestation.

En fait, je dois préciser une chose. Lorsque j'ai entré mes coordonnées bancaires sur le site, il n'y a pas eu l'etape habituel où le site consulte la banque.
Le lendemain un responsable du site m'a appellé pour confirmer avec moi mon numéro de CB, j'en conclut qu'il a fait manuellement la manip de paiement.

Je pense donc que cela peut être une erreur de manip de la part de la personne qui fait le paiement, seulement je ne peux pas le savoir puisqu'on ne peut pas les joindre...
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Ma pauvre

je suis sure que c'est une erreur et qu'ils rembourserons
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Je voudrais pousser un ENORMEEEE coup de gueule contre le site de Nanokeratine System.FR!!!

J'ai effectué une commande sur leur site il y a quelques jours, j'ai reçu les produits aujourd'hui, jusqu'ici pas de souci je ne les ai pas encore essayés.

Parrallèlement à ça, j'ai voulu effectuer des achats pour mon futur bébé ce matin et ma CB a été refusée.
Tout de suite après, mon banquier m'appelle pour m'informer qu'un chèque a été rejeté...
:at war with emo:

Après avoir consulté mon compte, je me rends compte que Nanokeratine m'a prelevé 6 fois le montant de ma commande soit 1116 euros!!!

J'ai essayé d'envoyer un mail mais apparemmant j'ai un souci avec ma boîte mail quant au numéro de téléphone il n'y en a pas...

J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque mais cela ne me remboursera pas les frais occasionnés.

Quelqu'un a-t-il un numéro où je pourrais les joindre pour les insulter?:2-big-smile:

coucou jade
je suis desolée je ne peut pas te repondre je ne connais pas du tout nanokeratin france, je ne savais meme pas qu'il en exitait un. D'ailleurs on m'a confirmé qu'il y avait qu'un nano en israel et en belgique uniquement. C'est pour ca que je t'avais posé la question. Maintenant je pense que c'est une mauvaise manipulation de la part de la personne qui a pris tes coordonnées. J'espere que ton banquier arrivera a remonté jusqu'au debiteur. Bon courage ma belle, ca va etre rectifié:wink2:
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Coucou jade, comme dit Galatee probablement un erreur de ta banque ceci m'est déjà arrivée, c'étais genre 10x le même montant débité sur mon compte (mais bon je te parle de 6x12 euros à ça près) du coup, vu ton montant, je comprends ton énervement. Mais fin de compte il s'est avéré que l'erreur soit venu de ma banque.

Courage !!!
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

coucou effectivement de toute facon il y a une erreur que ce soit banque ou distributeur, j'espère que celà va s'arranger rapidement et que ton banquier sera compréhensif afin d'eviter les impayés et enlever les frais liés a cette erreur pour ne pas que tu sois bloqué par la suite
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Update de la situation :

Magicliss m'a filé le numéro d'une personne assez sympathique, responsable du site en Israël.
Il me confirme qu'il est possible que ce soit une fausse manip, chose qui s'est déjà produite.
Il va demander à sa banque d'annuler les prélevements donc sur ce point ca devrait s'arranger.

Reste que les frais occasionnés par le rejet du chèque vont être pour ma pomme...
Je suis deg !
LE LISSAGE A INTERET A FONCTIONNER SUR MES TIFS SINON C LA LOOSE TOTALE LOLL

PS: Merci Magic
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

alors jade , je pense que ton banquier peut faire sauter les frais lié a cette mauvaise manip vu que celà n'est pas de ta faute, fais lui en part et je pense qu'il le fera, pas de raisons :)
les banquiers peuvent faire bcp de choses donc tente :)

merci a magi pour avoir donner les infos :)
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Update de la situation :

Magicliss m'a filé le numéro d'une personne assez sympathique, responsable du site en Israël.
Il me confirme qu'il est possible que ce soit une fausse manip, chose qui s'est déjà produite.
Il va demander à sa banque d'annuler les prélevements donc sur ce point ca devrait s'arranger.

Reste que les frais occasionnés par le rejet du chèque vont être pour ma pomme...
Je suis deg !
LE LISSAGE A INTERET A FONCTIONNER SUR MES TIFS SINON C LA LOOSE TOTALE LOLL

PS: Merci Magic
Lool, Jade, causes leurs du dommage causé pour voir..comme dit j'ai envoyé un petit "historiques" de leurs couneries...LOOOOL, un boomerang, Koi!! Amir fait trop le Babouin parfois...:)
Cela va certainement les activer++++

Bise et tiens-nous courant!!
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

alors jade , je pense que ton banquier peut faire sauter les frais lié a cette mauvaise manip vu que celà n'est pas de ta faute, fais lui en part et je pense qu'il le fera, pas de raisons :)
les banquiers peuvent faire bcp de choses donc tente :)

merci a magi pour avoir donner les infos :)

Tu as tout à fait raison, dans la précipitation j'ai même pas pensé à le lui demander mais c vrai qu'à priori il pourrait le faire.
Je vais voir demain
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Lool, Jade, causes leurs du dommage causé pour voir..comme dit j'ai envoyé un petit "historiques" de leurs couneries...LOOOOL, un boomerang, Koi!! Amir fait trop le Babouin parfois...:)
Cela va certainement les activer++++

Bise et tiens-nous courant!!


Mdr j'ai un cousin qui s'appelle Amir, c'est un boulet aussi lol j'aurais du prendre ça comme un signe! lollll
 
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

Ca fini bien pour toi jade,c'est cool.Encore une fois magic t'as assuré.
Petit conseil pour vos prochaine commande appelé directement carine loly elle est en belgique, c'est gratuit si vous etes chez free lol.C plus rassurant d'avoir quelqu'un au bout du fil et qui parle bien francais
bis:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut