Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

yaprak

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Après plusieurs visite sur ce forum et des heures de lecture:eek:rdi:, je me suis décider de commander un kit chez lissage beauté (la décision à était dure à prendre car j'ai fais un peu tous les sites, même les sites UK) mon kit est arrivé 2 jours après ma commande car c'était férié j'ai tout de suite appelé ma soeur:littlegirl: et le soir même elle m'a fais mon lissage qui a durée des heures et des heures.
J'avais très peur de le rater, après 4 jours d'attente je les ai laver hier soir et je voulais vraiment attendre de voir le résultat final pour écrire un post.
Mes cheveux était brulé, cramé:extremement_inflamm, crépus, je ne me coiffer même plus un chignon jusqu'au prochain lavage :20-sarcastic: je ne peux pas vous expliquer l'état de mes cheveux avant le lissage les mots ne suffisent pas. Ils était vraiment ... pas beaux.
Donc comme je disais j'ai laver mes cheveux hier soir (d'ailleurs j'en pouvais plus :)) et je les ai juste peigner pour voir le résultat ce matin.
Ils sont super mais vraiment j'en ravie, on dirai plus les miens:tongue4:, ils sont lisse sans vraiment être lisse je peux dire qu'il me faudrait juste 5 min pour les lisser alors qu'avant je ne tentais même pas l'aventure.
Je remercie toutes les filles dans ce forum qui m'ont aider et éclairci et je remercie aussi Kim de chez lissage beauté.:)
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Hello,
Tu as testé quel marque?
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Coucou! Contente pour toi! Tas pas des photos avant/après?
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Pour c'est un KIT LISSAGE BRESILIEN 250ML.H.G.S avec formol car elle n'a pas sans formol :( mais j'espère que ce n'est pas très grave! Pour les photos je n'ai pas penser à en prendre avant mais je suis super contente et sa vaut vraiment le coup!
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Pour c'est un KIT LISSAGE BRESILIEN 250ML.H.G.S avec formol car elle n'a pas sans formol :( mais j'espère que ce n'est pas très grave! Pour les photos je n'ai pas penser à en prendre avant mais je suis super contente et sa vaut vraiment le coup!

Avec 250 ml tu en as pas eu trop?
Met au moins une photo du resultat final..
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Hello,
Peux-tu nous dire combien tu as payé ton kit et où l'as-tu commandé s'il te plait ?
Merci, Biz.
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Elle l'a commandé chez kimm94.
Le prix je sais pas!
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Sur le site son kit est a 129euros
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Si c'est toi sur l'avatar, le résultat est superbe, je comprends ton enthousiasme !

Dommage pour les photos "avant", ça donne toujours une idée à celles qui n'ont pas encore tenté et qui ont le même type de cheveux que toi.

Avec une telle longueur et un tel volume, c'est possible que 250 ml soient nécessaires, d'ailleurs il doit t'en rester je pense.

En tout cas bravo pour ton lissage, tu dois revivre je suis sûre :2-big-smile:
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Si c'est toi sur l'avatar, le résultat est superbe, je comprends ton enthousiasme !

Dommage pour les photos "avant", ça donne toujours une idée à celles qui n'ont pas encore tenté et qui ont le même type de cheveux que toi.

Avec une telle longueur et un tel volume, c'est possible que 250 ml soient nécessaires, d'ailleurs il doit t'en rester je pense.

En tout cas bravo pour ton lissage, tu dois revivre je suis sûre :2-big-smile:

oui Anoute et bientôt ce sera toi!:err:

tu vas être droguée au fomol aussi! fais gaffe c'est dangereux. Après on ne s'en passe plus!!:)
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

J'ai commander le kit chez http://www.lissagebeaute.com/ je crois que c'étais sa et j'ai payer 135 euros frais de port compris. Sinon sur la photo c'est bien moi mais j'ai des extensions mes cheveux arrivent a peine au niveau du soutien gorges. Je n'ai pas utiliser tout le produit il me reste plus de la moitié, mais je suis très très ravie de mon lissage j'ai eu trop peur avant de le faire j'ai fais des heures de recherche et finalement sa vaut vraiment le coup et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Je pense enfaite avoir trouver mon bonheur après tout ce que j'ai fais subir à mes cheveux.
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Pour les photos je vous met une photo avant puis une pendant (dans les 4 jours sans les laver) et une de maintenant sans brushing.
 

Pièces jointes

  • bdfbdwfbgffffffffff.jpg
    bdfbdwfbgffffffffff.jpg
    26.9 KB · Affichages: 837
  • 32098_111942598849708_100001019042511_74681_962904_n.jpg
    32098_111942598849708_100001019042511_74681_962904_n.jpg
    49.7 KB · Affichages: 820
  • 32098_111943512182950_100001019042511_74685_8282244_n.jpg
    32098_111943512182950_100001019042511_74685_8282244_n.jpg
    60.8 KB · Affichages: 789
  • Photo0504.jpg
    Photo0504.jpg
    44.6 KB · Affichages: 836
  • Photo0505.jpg
    Photo0505.jpg
    40.4 KB · Affichages: 806
  • Photo0506.jpg
    Photo0506.jpg
    46.6 KB · Affichages: 859
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Bienvenue a toi
tu as bien fair de prendre avec formol car plus efficace
Beau resultat
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Merci Yaprak pour toutes tes précisions :)

Perso, je trouve que tes cheveux n'étaient pas si horribles que ça avant le LB mais bon, je sais que c'est que les cheveux frisés sont fragiles et difficiles à entretenir donc un LB est la meilleure solution.

La dernière photo c'est séchage naturel (sans plaques ni brush ) ???

Si c'est le cas, je comprends ton euphorie, quel temps gagné et quelle prise de tête en moins...:hi:
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Oui Oui c'est sans brushing ni lissage dans les dernière photos :) je ne m'en passerai plus.
Les cheveux bouclés c'est beau de loin mais loin d'être beau comme on dit :)
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Oui Oui c'est sans brushing ni lissage dans les dernière photos :) je ne m'en passerai plus.
Les cheveux bouclés c'est beau de loin mais loin d'être beau comme on dit :)

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi yaprak quelle misère l'entretien des cheveux bouclés :gni:! J'aimerai savoir : ta soeur est coiffeuse ou bien elle a juste minutieusement suivie les étapes décrites du lissage brésilien? Car je sais que je vais tôt ou tard m'en faire un mais si je peux gagner 100 € rien qu'en achetant le kit au lieu d'aller chez le coiffeur ça m'aiderait beaucoup !

PS: superbe résultat :hi: j'en suis presque jalouse:devil2:
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

Bonjour Garotamiss Ma soeur n'a que 15 ans donc non elle n'est pas coiffeuse et déteste la coiffure j'ai dû la faire parler pendant des heures pour ne pas quelle s'ennuis et décide de tout arrêter :) mais c'est très simple il faut juste de la patience..
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

ok merci beaucoup, donc tout le monde peut le faire il suffit d'être attenive et minutieuse dans les différentes étapes du lissage brésilien. C'est sûrement mieux de le faire chez le coiffeur je n'en doute pas mais il faut le porte monnaie qui va avec ^^
 
Re : Mon super lissage brésilien acheter chez Lissage Beauté

bonjour a toutes
nous sommes a la recherche de plusieurs models pour lissage bresilien
n'hesitez pa a vous manifester 06.59.95.82.51
 

Ca peut vous intéresser:

Haut