Mon témoignage sur l'Enzymothérapie/ la Taninoplastie

Notre produit apporte des résultats surprenants sans formol et sans dérivés de formol à savoir que notre composition contient :
0% Formol 0% Acide glioxylique 0% DMDM Hydantoine 0% Imidazolindinyl Urée.
Véritable lissage au Tanin.

Bonjour, est il possible de connaître la composition exact de ce lissage au tanin ? En effet je fais attention à tout ce que je met sur mon corps, que ce soit sur ma peau ou mes cheveux et les produits que j’utilise sont 100% naturels. Donc j’aimerais savoir si la composition est 100% cleen, naturel, et que l’on a pu enlever tous les ingrédients nocifs en les remplaçant par le tanin et d’autres ingrédients naturels ? Ou bien si cela reste un lissage classique (qui abîme les cheveux, il faut le dire) dans lequel on a certes enlevé le Formol et ses dérivés et rajouté du tanin mais dont il reste encore des ingrédients nocifs ? Ce n’est parce que l’on a enlevé quelques ingrédients nocifs et rajouté un naturel (ici le tanin) que le produit est totalement sain.
Il faut préciser qu’un produit avec 100% des ingrédients naturels et un produit cracra avec seulement 1 ingrédient naturel, ce n’est évidemment pas du tout la même chose.

Je vous remercie d’avance pour votre transparence. En effet si ce produit est vraiment naturel, j’en serais ravie et foncerais pour me le faire.
 
Bonsoir ,

qui aurait tester le lissage Hair Go Straight Tannin ?

20914760_1530528230302620_4865967006471819583_n.jpg
 
Bonjour, j'ai les cheveux crépus type 4c
Le coffee premium pour le moment satisfait a mes cheveux, je prends des complémentaires alimentaires et j'ai mise en place une routine (hydraté, apporté des protéines, protéger etc...).
Bientôt un blog....
 
Bonjour,

Les produits sont disponibles sur www.kit-lissagebresilien.com

Tous nos produits proviennent directement de chez le fabricant au Brésil

De plus la première marque à avoir sorti la taninoplastie et à l'avoir même déposé est SALVATORE COSMETICS

Toutes les autres marques ne sont que des copies.
 
Je suis pas toujours sur de la différence entre taninoplastie et enzymothérapie , est ce que ces deux lissages peuvent être pratiqués sur un homme? Merci
 
Bonjour, j'aimerais juste savoir ou sont vendus ces lissages nouvelles générations, pour les Particuliers ayant un petit budget comme moi lol!
Bonjour

Tu peux rgarder sur le site cosmeticlissagestore.com
Tu peux trouver des minis kits, j achete tous mes lissages sur le site et tu peux meme demander des conseils, la personne te conseillera en fonction des cheveux
Les prix sont tres corrects
 

Ca peut vous intéresser:

Haut