mon tattoo enfin!!!

gazouille

J'attends...
Voilà les p'tits :comando: pour tous ceux qui ont suivi mes déboires avec tattoos hier, aujourd'hui g pris le taureaux par les cornes, nom de noms! et.... g réussi !!!!!!! :fier::):) alors là j'étais contente! Mirci pr ts vos précieux conseils, g tt essayé...finalement il fallait juste le décoller du papier :table: , mais bon sang il fallait réussir à les décoller du papier c machins, g transpiré dis donc! MAIS g réussi donc je vous laisse une photo du résultat! faites pas attention à la french, elle descend trop à gauche grrr...
 
Re : mon tattoo enfin!!!

hum...évidemment c mieux si je mets la photo... :cool: valà!
 

Pièces jointes

  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    176.5 KB · Affichages: 157
Re : mon tattoo enfin!!!

J'adore tout ce qui est lézard. J'aimrais bien en trouver par chez moi. :)
 
Re : mon tattoo enfin!!!

waou une tarante porte bonheur, c'est typiquement du sud ça, trop mimi, tu les as trouvé où???? merci d'avance, si tu peux envoies moi les infos en mp...merci
 
Re : mon tattoo enfin!!!

C'est super ! J'aimerais aussi connaitre l'endroit où tu as trouvé tes tatoos... Merciiii :brunette:
 
Re : mon tattoo enfin!!!

Très sympa fin comme ça, mais pour tafrench je dirais qu'elle ne descend pas assez à droite plutot lol:whistle:
 
Re : mon tattoo enfin!!!

Alors pour les tattoos je les ai achetés en suisse depuis le site www.nailbase.ch voilà et y en a plein d'autres qui sont pas mal, bonne découverte!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut