Lissage Coréen Mon test lissage coreen kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui moi aussi, je vais le tester aussi super contente pour toi
 
Super que tu sois satisfaite du Kee Mee, si tu avais des photos ça serait bien.
C'est sur tu es tranquille maintenant, tu n'as plus qu'à faire tes racines tout les 6 a. 8 mois.
 
Je vous dirai ça demain après le shampoing. Pour l'instant ça résiste bien à mes deux dernières séances de cardio :)

Lila justement, toi qui va fournir ce produit, quels sont tes retours concernant les différentes étapes de l'application.

Autre question, peut-on le faire plus fréquemment ? Parce que pour des cheveux afro, 6 à 8 mois de repousses, c'est grave la moquette... J'aurais bien dit 4/5 mois.
 
UmmAnas a dit:
Je vous dirai ça demain après le shampoing. Pour l'instant ça résiste bien à mes deux dernières séances de cardio :)

Lila justement, toi qui va fournir ce produit, quels sont tes retours concernant les différentes étapes de l'application.

Autre question, peut-on le faire plus fréquemment ? Parce que pour des cheveux afro, 6 à 8 mois de repousses, c'est grave la moquette... J'aurais bien dit 4/5 mois.

Pour l'instant les salons qui travaillent avec sont satisfait car on retrouve le coté soin qu'il n'y a pas dans les autres lissages permanents.
Si ta repousse est suffisante oui tu peux le faire avant, mais seulement sur les repoussent.
Poste des photos qu'on voit le résultat.
 
bonjour,
comme je vous l'avais dis elle est contente donc tout va bien et du coup je suis aussi contente.
Je referais si je trouve une autre "testeuse" un test sur cheveux affro pour avoir un autre comparatif sur ce type de cheveux. Attendons la suite.
 
Bonsoir,

Alors je me permets de venir apporter mon témoignage :)

C'est vrai que sur le coup, nous étions asse dubitatives mais finalement pour l'instant je suis satisfaite du résultat.

Pour vous expliquer, ça fait depuis fin août que je ne défrise plus mes cheveux et que j'ai installée une grosse routine pour l'hydratation, etc. avec des lissages (Inoar Argan, Inoar afro, etc.) et bien qu'avec des longueurs encore sèches puisque défrisée, je n'avais plus du tout de casse. J'ai fait la grosse bêtise d'utiliser l'Arabian il y a un mois et depuis c'est des grosse touffes de cheveux cassés qui me restent dans les mains à chaque passage :( un horreur.

Donc le Kee Mee pour cela a été un miracle, là il n'y a plus aucune casse, même au passage de la brosse, les cheveux sont considérablement réparés, beaucoup plus doux au toucher, c'est très agréable.

Alors pour lissage, j'attends de faire mon premier shampoing mardi pour savoir vraiment. Là pour l'instant, il y a environ 1 cm de cheveux frisés mais souples, sur les 5/6 cm très coriaces au départ, mais peut-être est-ce dû au brushing, donc c'est vraiment ce que j'attends de voir.

Ayant une longue expérience malheureusement des défrisages, et une expérience de l'inoar afro, ma piste avec des cheveux comme les miens c'est que peut-être pour un meilleur rendu il faudrait mettre une beaucoup plus grosse dose de produit sur chaque mèche (ce qui augmentera peut-être le prix de la prestation mais il faut ce qu'il faut), ne pas hésiter à aller plus près du cuir chevelu, masser à mort :D et lisser avec un mini fer pour bien prendre la racine. Parce qu'il me semble que pour l'inoar afro les coiffeuses mettent finalement beaucoup plus de produit que ce qui est indiqué.

Sinon, il y a le mystère du nombre de passage de plaques sur lequel la notice est trop floue. je crois qu'on a fait 3 passage à peu près sur chaque mèche après la phase 4, on était un peu à l'aveuglette sur ce coup là, ils devraient être plus précis quand même...

Je ne suis pas pessimiste personnellement, je pense que ça peut aussi être une histoire de réglages au niveau de la procédure qui est quand même assez floue.

Pour les photos, eh oui, je porte le voile comme je l'ai déjà dit ici. Si je trouve le résultat intéressant après shampoing, on pourra peut-être s'arranger pour des photos par e-mail qui s'auto détruiront dès réception ;)


Tres contente pour toi et merci de m'avoir servis de modele à bientot:eek:ster:
 
Voici les infos pour KEE MEE :
Suite à des demandes de nos clients le pourcentage de thioglycolique autorisé en France et union européenne de 11% pour usage professionnel

Le taux du lissage KEE MEE est égal au taux autorisé en Europe et en France il est de 8%

Cependant attention : Le % de sels d’acide ne donne à lui seul pas d’indication sur l’effet lissant. C’est une combinaison de molécules qui permet ensuite d’optimiser l’effet de % en acide Thioglycolique.
 
inessouu a dit:
Voici les infos pour KEE MEE :
Suite à des demandes de nos clients le pourcentage de thioglycolique autorisé en France et union européenne de 11% pour usage professionnel

Le taux du lissage KEE MEE est égal au taux autorisé en Europe et en France il est de 8%

Cependant attention : Le % de sels d’acide ne donne à lui seul pas d’indication sur l’effet lissant. C’est une combinaison de molécules qui permet ensuite d’optimiser l’effet de % en acide Thioglycolique.

Elle sortent d ou ces infos inessou ? Merci comme ça on es fixé sur ce fameux taux !!!!
 
comme disent yadefa et les autres à la source lol, il suffit de demander des fois gentiment pas besoin de polémiquer 107ans
 
Pour l'instant les salons qui travaillent avec sont satisfait car on retrouve le coté soin qu'il n'y a pas dans les autres lissages permanents.
Si ta repousse est suffisante oui tu peux le faire avant, mais seulement sur les repoussent.
Poste des photos qu'on voit le résultat.


Lila, elle ne peut pas. Elle a dit qu'elle porte le voile. Demandes-lui des photos en MP.
 
Voici les infos pour KEE MEE :
Suite à des demandes de nos clients le pourcentage de thioglycolique autorisé en France et union européenne de 11% pour usage professionnel

Le taux du lissage KEE MEE est égal au taux autorisé en Europe et en France il est de 8%

Cependant attention : Le % de sels d’acide ne donne à lui seul pas d’indication sur l’effet lissant. C’est une combinaison de molécules qui permet ensuite d’optimiser l’effet de % en acide Thioglycolique.



Salam Inessou,


Avec un taux de 8%, cela veut dire qu'on doit le faire faire par une coiffeuse diplômée ou qu'on peut le faire soi-même ?
 
Galaxy a dit:
Salam Inessou,

Avec un taux de 8%, cela veut dire qu'on doit le faire faire par une coiffeuse diplômée ou qu'on peut le faire soi-même ?

La limite c'est 8% pour usage particulier donc c'est bon.
 
Pour moi c bon sauf si nouveau texte de loi, moi maintenant je dis qu'il faut tjr vérifier et là c le cas, attendons la riposte pour voir si argument de taille ou pas et peux vous dire qu'on est vite fixé, quand je vois c meme personne proposer un produit interdit maintenant je me méfie pour moi crédibilité 000000

"XENA DIT :
"Jai acheté et testé sur ma soeur le HGS de chez kerintense pour me faire mon propre avis vu la polemique dont il fait l'objet. Ya pas de doute, cest de l'authentique! Ma soeur en est ravie. Toujours pas besoin de brush depuis.
Allez y les yeux fermés les filles d'autant qu'il ne fait pas partie de la black liste."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut