Lissage Coréen Mon test lissage coreen kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Voici les infos pour KEE MEE :
Suite à des demandes de nos clients le pourcentage de thioglycolique autorisé en France et union européenne de 11% pour usage professionnel

Le taux du lissage KEE MEE est égal au taux autorisé en Europe et en France il est de 8%

Cependant attention : Le % de sels d’acide ne donne à lui seul pas d’indication sur l’effet lissant. C’est une combinaison de molécules qui permet ensuite d’optimiser l’effet de % en acide Thioglycolique.

Oui j'ai reçu le mail ce matin du tuteur légal du produit, c'était logique que ce soit moins de 11% puisque le dossier cosmétique n'aurait pas été validé avec plus.
Pour le taux exacte il suffisait d'attendre que le fabricant le donne car nous ne somme pas autorisé en tant que distributeur a donner les infos confidentielles que nous n'avions même pas en notre possession.
Comme je le disais hier, du fait qui a été validé par un labo français et dossier cosmétique ok cela voulait bien dire qu'il était non toxique et conforme selon la réglementation en vigueur.
 
oh tinquiete pas ils vont tjr trouver des choses pour descendre ce produit autorisé malheureusement dommage que ce soit pas objectif au final, mais je testerai et ferai un reportage pour toutes celles qui me font confiance, je suis honnête lila tu me connais assez bien la dessus, t'as toutes les infos sur moi :)
 
Oui c'est sur.. Plus c'est autorisé et conforme et plus elles cherches a savoir pour démonter les autres marques concurrentes des produits de Dreena leur copine.
C'est elles qui font du marketing en sous marins, et elles se pleine ensuite des distributeurs.
C'est le monde a l'envers!
 
bonjour tout le monde j'ai acheté le lissage kee mee et je ne l'ai pas encore tester donc il estpossible de le faire par quelqun de non profesionel?
c'est obliger d'attendre 72heure sans laver ni attacher les cheveux?
merci
 
Mdr !!!!! ici, passe une certaine heure le soir les démon se réveillent !!!! Lol

Oui à croire qu'elles dorment la journée et veille la nuit jusqu'à point d'heure.. J'ai du mal à suivre très tard, donc je réponds et ensuite m’éclipse, le sommeil est trop important.. sinon j'ai la tête :teehee: le lendemain.. lol!
 
bonjour tout le monde j'ai acheté le lissage kee mee et je ne l'ai pas encore tester donc il estpossible de le faire par quelqun de non profesionel?
c'est obliger d'attendre 72heure sans laver ni attacher les cheveux?
merci

Oui tu peux l’utiliser, pour les 72 H, c'est au choix, tu peux rincer le jour même, comme tu peux conserver l'étape 3 pour plus de soin.
 
bonsoir

je suis super decu...
que des règlements de compte entre pro, bravo pour votre professionnalisme mesdames.elles se reconnaitront n'est ce pas...
depuis quand on est obliger de se justifier? quand les produits sont bons y a rien a dire de plus...
on est pro ou pas...
pas besion de forum pour se la jouer...
il faut arreter de vous ridiculiser...sinon plus de crédibilité...le besion d'aider les forumeuses quel charité de votre part soyez beni des cheveux.
 
bonsoir

je suis super decu...
que des règlements de compte entre pro, bravo pour votre professionnalisme mesdames.elles se reconnaitront n'est ce pas...
depuis quand on est obliger de se justifier? quand les produits sont bons y a rien a dire de plus...
on est pro ou pas...
pas besion de forum pour se la jouer...
il faut arreter de vous ridiculiser...sinon plus de crédibilité...le besion d'aider les forumeuses quel charité de votre part soyez beni des cheveux.

on continue sur le sujet lissage, tu es nouvelle tu comprendras vite par la suite, mais effectivement quand un produit est bon y a rien à dire de plus surtout qu'il est concluant et test à l'appui de bcp de foromeuse
 
on continue sur le sujet lissage, tu es nouvelle tu comprendras vite par la suite, mais effectivement quand un produit est bon y a rien à dire de plus surtout qu'il est concluant et test à l'appui de bcp de foromeuse


je ne suis pas nouvelle, je suis sur le fofo depuis longtemps... mais j'ai changé de pseudo ( rachel 35 )
je sais très bien ce qui se passe , le fofo n'est pas ma récréation...
c"est une détente ...
ps quand je disais "quand un produit est bon y a rien a dire "je ne parlais pas du kee mee c'est une généralité....
ne me prends pas pour une salade stp..
moi la pub ca m'interresse pas...
 
je ne suis pas nouvelle, je suis sur le fofo depuis longtemps... mais j'ai changé de pseudo ( rachel 35 )
je sais très bien ce qui se passe , le fofo n'est pas ma récréation...
c"est une détente ...
ps quand je disais "quand un produit est bon y a rien a dire "je ne parlais pas du kee mee c'est une généralité....
ne me prends pas pour une salade stp..
moi la pub ca m'interresse pas...

t pas une salade, on parle de produit juste sans PUB, mais bon c pas grave passons.
 
t pas une salade, on parle de produit juste sans PUB, mais bon c pas grave passons.


petit mp envoyer aux modos
pas de pb...
jedi ce que je pense... c'est pas interdit n'est ce pas... ou alors q'est qui va sa passer, mon dieu j"ai pecher des cheveux....
 
Bonsoir,


Franchement, je comprend Inde. Depuis quelques mois, je ne compte plus le nombre de posts qui ont fermé suite aux règlements de comptes.
Diffamations, dénigrement, insultes, moqueries... et j'en passe...

Quand je lis un post qui m'intéresse, je dois d'abord me taper des pages et des pages d'embrouilles avant de trouver une réponse à la question posée... et encore... s'il y en a une !!! Malheureusement, c'est devenue la règle ici !!!

Inde est peut-être là depuis un moment, mais pensez à l'image que peut se faire une nouvelle de Manucure... C'est juste pitoyable !

Je n'interviens jamais dans ces embrouilles. C'est volontaire de ma part.
J'ai souvent eu envie de partir tellement cela devient pathétique parfois mais j'ose encore espérer trouver de bons conseils ou témoignages concernant la beauté des cheveux.

PS : Ce message n'est pas destiné à créer une polémique quelle qu'elle soit. Merci d'en tenir compte.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
 
Oui à croire qu'elles dorment la journée et veille la nuit jusqu'à point d'heure.. J'ai du mal à suivre très tard, donc je réponds et ensuite m’éclipse, le sommeil est trop important.. sinon j'ai la tête :teehee: le lendemain.. lol!


merde je t'ai mis un +1 :buggy:

pas grave je te laisse, bonne nuit mémé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut