Lissage Coréen Mon test lissage coreen kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part je continue mes test sur differents type de cheveux et donnerais mes impressions et resultats ainsi que des photos( quand je pourrais) en esperant donner ainsi des indications et des reponses à des questions que certaines comme moi pourrais se poser sur l'efficacité et l'utilisation de ce produit.car c'est pas facile d'en trouver alors profitons d'etre plusieurs à l'essayer pour partager et avancer.
J'espere avoir d'autres avis et test d'autres coiffeuses et clientes pour avoir un maximum d'info et me faire un avis .
Moi iln'y à que ça qui m'interesse les polemiques(surtout non justifié) faut passer outre sinon on en fini plus.
sur ce a bientot pour un autre test!!! ;)
 
Alors le kee mee est oui donc en dessous de 8% mais ce n'est pas un lissage coréen comme son nom l'indique, il a duré de vie de 5 à 6 mois selon ce que j'aurai lu !!

Donc PUBLICITE MENSONGERE IL N'EST PAS PERMANENT !!!:(
 
yadefa a dit:
Alors le kee mee est oui donc en dessous de 8% mais ce n'est pas un lissage coréen comme son nom l'indique, il a duré de vie de 5 à 6 mois selon ce que j'aurai lu !!

Donc PUBLICITE MENSONGERE IL N'EST PAS PERMANENT !!!:(

Le kee Mee est bien permanent grâce au autres molécules qui composent le produit.
Les testeuses auront l'occasion de le dire dans le temps.
Avant de dire yadefa que c'est de la publicité mensongère il faudrait avoir des preuves qu'il ne tienne pas, il suffit d'être patiente et d'attendre les retours des personnes l'ayant utilisé, elles seules pourront juger de sa tenue dans le temps.
 
je ne suis pas nouvelle, je suis sur le fofo depuis longtemps... mais j'ai changé de pseudo ( rachel 35 )
je sais très bien ce qui se passe , le fofo n'est pas ma récréation...
c"est une détente ...
ps quand je disais "quand un produit est bon y a rien a dire "je ne parlais pas du kee mee c'est une généralité....
ne me prends pas pour une salade stp..
moi la pub ca m'interresse pas...

elle ne ta pas dis ca méchamment miss
elle pensais que tu étais nouvelle c'est tout y a rien de mal :ange:
 
Alors le kee mee est oui donc en dessous de 8% mais ce n'est pas un lissage coréen comme son nom l'indique, il a duré de vie de 5 à 6 mois selon ce que j'aurai lu !!

Donc PUBLICITE MENSONGERE IL N'EST PAS PERMANENT !!!:(

je fais partie avec une école de coiffure de celles qui eu à tester et retester le produit afin de trouver l'excellence par rapport à la raideur, par rapport à la coloration par rapport à la décoloration, au soin, et surtout la durée tout en restant dans la légalité. et je peux vou garantir que les chimistes en ont bavé par l'éxigence ! l'effet permanent de ce produit n'est même pas à discuter. la société a travaillé sur ce produit depuis mars avril 2011 et à eu assez de recul pour dire que c'est un permanent.
mais ne nous pressons l'avenir nous le dira
 
Ben ecoutez c'est bien le lien de ********** là non ??



http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...a9zPhH&usg=AFQjCNG-1nYUdZFzFjmXtaqrPMlqUUhIKQ

Quand ca dure 6 mois on Appelle cela semi permanent !!!
 
Je précise juste que j'ai supprimé les messages prise de tête
juste quand Run a fermé le post

et pour celle que çà concerne , je te mp de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut