mon test résine perfect beauty

Re : mon test résine perfect beauty

:tongue4: waouuu il est sulbime ton ongle félicitation :hi:
 
Re : mon test résine perfect beauty

ah oui en effet y'a une sacrée différence avec les essais précédents! c'était quoi tes produits avant? en tout cas ça fait très naturel et je dirais même tout aussi joli que les produits Kodi qui jusqu'ici me paraissaient les "meilleurs". j'espère vraiment pouvoir faire cette forma avec Anna en juin.... kisou :D
 
Re : mon test résine perfect beauty

peut on commander maintenant ou doit on attendre l arrivee des produits ?

coucou Didine,

les filles, envoyez moi les mp avec vos commandes svp :)))
comme ca vous avez la garantie d`etre servies premieres :hi::hi::hi:

vous savez, ma societe est encore un peu "bebe" de 3 mois... donc le demarrage n`est pas facile, surtout, si vous avez pas un grand credit et la banque derierre vous, mais vous travaillez avec votre argent :)
pour ca, mes commandes chez PB ne sont pas enormes, donc le stock aussi ;) et - franchement, il y a des produits, qui se vend tout de suite, les autres moins vite :Traslocatore02:

donc, donnez moi la liste des produits t des que ca arrive, je vous envoi tout de suite :)))

merci
Anna
 
Re : mon test résine perfect beauty

ah oui en effet y'a une sacrée différence avec les essais précédents! c'était quoi tes produits avant? en tout cas ça fait très naturel et je dirais même tout aussi joli que les produits Kodi qui jusqu'ici me paraissaient les "meilleurs". j'espère vraiment pouvoir faire cette forma avec Anna en juin.... kisou :D
merci mayaa
avant alors t'as le choix entre, ez flow hd ez flow a polymer, ned, onglerie be!
coucou Didine,

les filles, envoyez moi les mp avec vos commandes svp :)))
comme ca vous avez la garantie d`etre servies premieres :hi::hi::hi:

vous savez, ma societe est encore un peu "bebe" de 3 mois... donc le demarrage n`est pas facile, surtout, si vous avez pas un grand credit et la banque derierre vous, mais vous travaillez avec votre argent :)
pour ca, mes commandes chez PB ne sont pas enormes, donc le stock aussi ;) et - franchement, il y a des produits, qui se vend tout de suite, les autres moins vite :Traslocatore02:

donc, donnez moi la liste des produits t des que ca arrive, je vous envoi tout de suite :)))

merci
Anna
:+1::+1::+1: voila une bonne nouvelle
 
Re : mon test résine perfect beauty

super dis donc !!! tu utilisais quoi avant ça comme resine ???
 
Re : mon test résine perfect beauty

oups pas vu t'as frepondu juste avant !!sorry !!
donc t'as pas eessayé OPI !!!
 
Re : mon test résine perfect beauty

coucou Didine,

les filles, envoyez moi les mp avec vos commandes svp :)))
comme ca vous avez la garantie d`etre servies premieres :hi::hi::hi:

vous savez, ma societe est encore un peu "bebe" de 3 mois... donc le demarrage n`est pas facile, surtout, si vous avez pas un grand credit et la banque derierre vous, mais vous travaillez avec votre argent :)
pour ca, mes commandes chez PB ne sont pas enormes, donc le stock aussi ;) et - franchement, il y a des produits, qui se vend tout de suite, les autres moins vite :Traslocatore02:

donc, donnez moi la liste des produits t des que ca arrive, je vous envoi tout de suite :)))

merci
Anna
merci pour ta dispo
bisous
 
Re : mon test résine perfect beauty

oups pas vu t'as frepondu juste avant !!sorry !!
donc t'as pas eessayé OPI !!!
euh j'ai leur mon mono et sincerement il "pue" a mourrir!

celui de perfect beauty (toujours sans faire de pub je suis sincere) il sent pas fort du tout

la j'ai les boules j'ai refait juste un ongle avec mes anciennes résines ben j'y arrive pas ....la haine
 
Re : mon test résine perfect beauty

euh j'ai leur mon mono et sincerement il "pue" a mourrir!

celui de perfect beauty (toujours sans faire de pub je suis sincere) il sent pas fort du tout

la j'ai les boules j'ai refait juste un ongle avec mes anciennes résines ben j'y arrive pas ....la haine

à ce point là??? ça peut faire autant de différence la qualité de la résine???
 
Re : mon test résine perfect beauty

Super .....vramenti trés trés bien ma belle
 
Re : mon test résine perfect beauty

euh j'ai leur mon mono et sincerement il "pue" a mourrir!

celui de perfect beauty (toujours sans faire de pub je suis sincere) il sent pas fort du tout

la j'ai les boules j'ai refait juste un ongle avec mes anciennes résines ben j'y arrive pas ....la haine

ouais ben moi j'avais le mono CND, là au salon j'ai pris une nouvelle marque aussi, et visiblment les nouvelles generation on 200 miles d'avance!! d'un coup plus aucun probleme de ratio, dis donc!! un pelicule seche se forme autour de la boule (je n'ai pas changé de resine, juste le mono) mais elle reste maléable àl'interieur pendant longtemps....... rien à voir!!! et c'est vrai que btoutes ces nouvelles marques ne sont pas forcement les plus connues, mais franchement , ça va venir car les progrès sont énormes!!! faut dire aux vieux (opi, cnd, etc) de se bouger, passke là, entre perfect, kodi et abc (le mien), ils vont se faire mettre au piquet,lol !!!
 
Re : mon test résine perfect beauty

avec plaisir les filles :coeur:

et ne oubliez pas - quand vous commandez par mp sur le fofo - vous avez toujours moins 10% :hi:

il y a toujours des petits cadeaux dans vos colis :jump1:

Ah bien ca, faudra que je m'en souvienne des 10 %, vos produits on l'air vraiment top, cet essai resine est trop beauu :wub:
 
Re : mon test résine perfect beauty

Magnifique pose j'ai hate qu'annaka reçoive ces résine ce sera mon prochain essai, avec une tite baguette magique peut être que j'y arriverai

:sofa:
 
Re : mon test résine perfect beauty

merci fifou
mais t'es pas la seule alors prend un ticket !! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut