mon test résine perfect beauty

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon bon bon comment dire???!
la joie, le bonheur de travailler une résine pareille!
sans flatterie aucune je peux vous assurer que c'est un pur régal ces résines perfect beauty!
une facilité d'application que j'apprécie énormément, bonne couleur et franchement je répète facile a appliquer on tapote légèrement on a le temps de déplacer la matière non je le dis c'est top!
notez également que je progresse dans la forme (oui ok je me flatte seule mais je suis si contente du résultat)
enfin voila
résines disponibles ici pour celles qui sont tentées: RÉSINE ACRYLIQUE - NAIL ARTISTRY
 

Pièces jointes

  • beauty 006.jpg
    beauty 006.jpg
    62.8 KB · Affichages: 289
  • beauty 003.jpg
    beauty 003.jpg
    18 KB · Affichages: 326
  • beauty 005.jpg
    beauty 005.jpg
    22.9 KB · Affichages: 296
  • beauty 001.jpg
    beauty 001.jpg
    25.1 KB · Affichages: 304
Re : mon test résine perfect beauty

la couvrante a l'air super !
 
Re : mon test résine perfect beauty

C'est superbe !
 
Re : mon test résine perfect beauty

en tout cas ton ongle est nickel :hi:
je connais rien en résine mais merci pour les autres de ton test et ton compte rendu
biz
 
Re : mon test résine perfect beauty

aucune notion sur la pose résine mais je trouve ça très beau!!!
+1 pour toi!!!:wub:
 
Re : mon test résine perfect beauty

l auto satisfaction c est que du bonheur et + 1 pour le compte rendu, trop fort................................................
 
Re : mon test résine perfect beauty

Super beau : tu as raison de te lancer des fleurs!:+1:
Tu peux nous dire quelles couleurs de résines tu utilises et nous donner ton protocole!
merci d'avance et encore bravo!:dsmile:
 
Re : mon test résine perfect beauty

Effectivement!! Cover très naturelle, french bien blanche!!! Ils ont l'air sympa!

Ta pose est bien, attention sur la photo de face on voit que tu as un trou a droite!

Bisous!
 
Re : mon test résine perfect beauty

l auto satisfaction c est que du bonheur et + 1 pour le compte rendu, trop fort................................................
oh oui de temps en temps ca fait pas de mal :king:
merci petitbout
Super beau : tu as raison de te lancer des fleurs!:+1:
Tu peux nous dire quelles couleurs de résines tu utilises et nous donner ton protocole!
merci d'avance et encore bravo!:dsmile:
alors ici protocole habituel : primer, camouflage et rallonge, french et clear sur la cuticule
Poudre Super White / Extra Blanc Perfect Beauty
Poudre Transparent Perfect Beauty 36 g
Poudre de Camouflage / Cover Perfect Beauty 36 g
et le mono de la marque
 
Re : mon test résine perfect beauty

The Perfect Ma Bibi VEGETA
 
Re : mon test résine perfect beauty

Bravo Bibi :))) de mieux en mieux !!! :hi::hi::hi:

merci pour ta tite pub pour la marque !!!! o_O

c`est vrai, Perfect Beauty est facile a travailler, pincher et le rendu est treeeeeeeees naturel :)))
les prix - aussi sympa :)

les filles, soyez patientes svp, les poudres et les monomers vont arriver dans quelques jours :)
quand on commence, on se lance, c`est difficile de tout avoir tout de suite :):11-crying:
 
Re : mon test résine perfect beauty

The Perfect Ma Bibi VEGETA
:comando::comando: la force de vegeta est en moi

Bravo Bibi :))) de mieux en mieux !!! :hi::hi::hi:

merci pour ta tite pub pour la marque !!!! o_O

c`est vrai, Perfect Beauty est facile a travailler, pincher et le rendu est treeeeeeeees naturel :)))
les prix - aussi sympa :)

les filles, soyez patientes svp, les poudres et les monomers vont arriver dans quelques jours :)
quand on commence, on se lance, c`est difficile de tout avoir tout de suite :):11-crying:
annaka je te laisse le temps du remplissage soit 4/5 semaines pour les avoir! j'enleve pas mon index je fais que le regarder



ah j'oubliais:king: je n'ai pas mis de finition gel ou autre j'ai fait au bloc 4 faces!! et c'est nickel
 
Re : mon test résine perfect beauty

Bravo Bibi :))) de mieux en mieux !!! :hi::hi::hi:

merci pour ta tite pub pour la marque !!!! o_O

c`est vrai, Perfect Beauty est facile a travailler, pincher et le rendu est treeeeeeeees naturel :)))
les prix - aussi sympa :)

les filles, soyez patientes svp, les poudres et les monomers vont arriver dans quelques jours :)
quand on commence, on se lance, c`est difficile de tout avoir tout de suite :):11-crying:



vi vi pas evident quant on commence mais vu la qualitee des produits ca merite bien que ont patientes anna ...:brunette:
 
Re : mon test résine perfect beauty

[/color]


vi vi pas evident quant on commence mais vu la qualitee des produits ca merite bien que ont patientes anna ...:brunette:

merci beaucoup Aude pour ta coniance :) :)

et merci Bibi :) - t`auras ta resine pour le remplissage - promis :)))
 
Re : mon test résine perfect beauty

Pour la résine je dit, suis trop contente de mon choix et vivement juin lol

Pour le doigt, tu peux te féciliter bibi, que d'amélioration, piree.

Super boulot
 
Re : mon test résine perfect beauty

Ahahahah moi je veux deja commander , en fait j'hesite entre kodi et perfect maintenant ahahahhaha

Je vais faire un tour dans la boutique , merci bibi
 
Re : mon test résine perfect beauty

on a juste à admirer très beau , la classe!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut