Mon tout 1er de chez 1er de styleto

I

Iria

Guest
Donc voilà mon tout 1er styleto, je le trouve pas super et la déco pareil mais bon c'est 1er.

Dite moi se que je doit changer etc...
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

waouhhh pour 1 premiere superrrrrrrrrrrrrr

je pense que le bout doit encore etre limer mais pas tres sur

jvais voir ca ...lol
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

cooooool
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

tres bien fait moi aussi je dirais encore un chouilla plus pointu mais je te rassure je fais pas pointu trop peur avec mes filles
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

attachment.php
attachment.php
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

tres bien fait moi aussi je dirais encore un chouilla plus pointu mais je te rassure je fais pas pointu trop peur avec mes filles

:comando: tu m'etonne, dejà que j'ai du mal avec la longueur mais ca c'est cho bouillant :laugh: donc j'ai pri une photo et j'ai racourci car en 2 minute j'arrive a me tordre l'ongle, alors j'imagine pas avec mes loulou :)

Sinon merci
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

ouais ben alors super pour ton premier mon mien est pas aussi beau je l'ai mis dans le post prochain défi.. à part le chouilla plus pointu mais c'est vraiment tout! bisous
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

j'aime bien , c'est joli, mais ca doit etre difficle de faire les gestes de tous les jours!

en tout cas pour ton premier , chapeau!!!!!
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

alors moi je ferais pas de critiques.... parce que je sais pas faire... mais j'aime beaucoup et les couleurs sont de mon goût... tres tres joli :)
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

pas assez pointu au bout peut etre et le rallongement plus en v comme l'a dit gloubi sinon il est super
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

j'aime bien , c'est joli, mais ca doit etre difficle de faire les gestes de tous les jours!

en tout cas pour ton premier , chapeau!!!!!
ben nan moi m'en suis fait un l'autre jour ca va enfin sur tout les doigts avec le clavier ca doit quand meme etre casse bonbon...
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

mise à part le bout qui doit être plus pointu, il est super !!!!
la forme, la déco, tout !!!!!
Félicitation Iria !!!:hi:

bon, je pense que gloubi aurait dit d'agrandir un peu plus le sourire, mais là ça ne me gène pas, il est vraiment bien à part la pointe biensur :!!!
quand je vous dit que c'est une arme ce truc , je rigolais pas !!!!:comando:
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

feline elle va user sa touche de point d'exclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle enthousiasme lol!
 
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

pour une première c'est super:wink2:
j'ai pas encore essayer mais tu me donne envie :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut