mon tout premier doigt

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !

Voilà je viens d'acheter mes gels, et j'ai voulu tout de suite tester.
Je ne me suis fait qu'un doigt pour attendre vos conseil et apres retester sur un autre.

Je trouve que c'est trop épais, ca doit etre parce que j'ai raté le bombé et sinon c'est un peu large non ?

J'ai fais cette pose avec un tips. Dites moi vraiment tout ce qui y'a de pas bien je veux m'amélioré vite...

Mais soyez pas trop méchante c'est mon tout tout premier ahahaha non je sais bien que vous etes toute sympa et franche et ca ne me gene pas du tout. :hi:
 

Pièces jointes

  • CIMG0376.JPG
    CIMG0376.JPG
    144.6 KB · Affichages: 195
  • CIMG0377.JPG
    CIMG0377.JPG
    138 KB · Affichages: 222
Re : mon tout premier doigt

Je trouve que pour uen 1 ere c'ets pas mal du tt
 
Re : mon tout premier doigt

c'est gentil merci :)
 
Re : mon tout premier doigt

moi je ne suis pas professionnelle mais pour une première tu as une french parfaite je trouve.

sinon la forme de ton ongle est un peu large et ton bombé n'est pas top!

mais ne tinquiète pas moi c'est pareil.

sinon si tu trouve que ton ongle est trop épais tu peut limer après la french et avant le gel de construction et même vers la fin avant le gloss de finition.

n'ai pas peur de la lime! lol
 
Re : mon tout premier doigt

d'acc alors plus limer c'est noter

mais justement a mon avis c'est devenu épais parce que j'ai carrement raté le bombé... lol j'y arriverai... grrr
 
Re : mon tout premier doigt

pour une premiere foi c'est plutot tres bien ne t'inquiete pas comme on dis en en forgeant qu'on devien frogeron non et bien en tt ca t sur la bonne voie allez courage et continue a t'entrainer bisou
 
Re : mon tout premier doigt

COURAGE!!! je te soutien mentalement!! hihihi et je suis dans le mêm bateau que toi
 
Re : mon tout premier doigt

C'est bien pour une première je trouve!!! Mais effectivement, la pointe french est trop épaisse... Ca ne fait rien, c'est ton tout premier ongle, alors imagine déjà les progrès que t'auras faits quand t'arriveras au 10ème?! :50-star:
 
Re : mon tout premier doigt

d'acc alors plus limer c'est noter

mais justement a mon avis c'est devenu épais parce que j'ai carrement raté le bombé... lol j'y arriverai... grrr
voila, selon moi, c'est epais parce que ton bombé est mal placé, ou c'est deplacé:mdr:
ton travail est tres propre, et le rendu est joli
courage :flocool:
 
Re : mon tout premier doigt

bonjour smirnou, pour une premiere c'est pas si mal on a vue pire.pour ton probleme depaisseur pense a bien tirer ton gel de constrution sur la pointe,sinon si tu te loupe affine la on ponsage .bonnne continuation .:)
 
Re : mon tout premier doigt

pour une première c'est trés trés bien, le bombé n'est pas voyant mais pas inexistant non plus, le travail est trés propre, moi je te félicite pour ce doigt, tu promet de faire des merveilles pour les autres!!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : mon tout premier doigt

Je vois que tu n'as pas perdu de temps, c'est bien pour un début, il faut limer plus après la construction pour afiner un peu tout ça, mais tu vas y arriver.
 
Re : mon tout premier doigt

justement y'a quelque chose que je comprends pas... attends je t'envoi un MP lol


Merci encore ca m'as fait super plaisire de te rencontrer !!!
 
Re : mon tout premier doigt

Pour une 1ere fois je trouve ca super bien. Bravo et continu comme ca.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut