Mon tout premier essaie french resine et chablon

J'ai jamais eu l'occasion de testé mieux faut dire mais celui là avec sa forme pointu tu peux bien venir nettoyer tes gardiens et virer tout ce qui a déborder :p
 
Coucou ;)

@CandyChery je te dirais que sur la dernière photo il y a le sourire qui tremble un peu, les // manquent un peu de limage ainsi que le bord libre qui n'est pas régulier sur tous les ongles ;)

Enfin quand même il faut reconnaître que pour une première pose et mauvaise main ça commence plutôt très fort ! Je sens que dans pas longtemps tu vas faire des poses tip top ;)
En tout bravo et bonne continuation ! ;)
 
Coucou ;)

@CandyChery je te dirais que sur la dernière photo il y a le sourire qui tremble un peu, les // manquent un peu de limage ainsi que le bord libre qui n'est pas régulier sur tous les ongles ;)

Enfin quand même il faut reconnaître que pour une première pose et mauvaise main ça commence plutôt très fort ! Je sens que dans pas longtemps tu vas faire des poses tip top ;)
En tout bravo et bonne continuation ! ;)
Ah cool merci ça fait plaisir :D effectivement jai fait n'importe quoi au niveau de limage mdr va falloir que je m'entraine j'espère un jour atteindre ton niveau! Surtout que je compte pas faire de formation vu que c'est qu'un passe temps alors va falloir que je me debrouille ^^
La prochaine fois je vais tenter une french noire avec incrustation de feuilles d'or j'en ai toujours rêvé :p
 
Tu verras avec un peu d'entraînement tu feras mieux que moi ;) Pour les feuilles d'or sur french noire, je te conseille de les mettre avec un acrylique clear pour les "coller". Et de changer ton monomère après avoir fait ta french noire quand tu fais ta construction, sinon ça va pas faire très net ;)
Bon entraînement ! ;)
 
Tu verras avec un peu d'entraînement tu feras mieux que moi ;) Pour les feuilles d'or sur french noire, je te conseille de les mettre avec un acrylique clear pour les "coller". Et de changer ton monomère après avoir fait ta french noire quand tu fais ta construction, sinon ça va pas faire très net ;)
Bon entraînement ! ;)
Ah oui sinon ça va faire des traces noirs partout j'y aurai pas pensé! Merci du tuyau photo a venir quand j'aurai acheter resine noir et pailletes d'or ^^
 
Bon jvoulais pas trop montrer parce que jconnais déjà mes defauts mais bon voilà j'ai passé 2 heures à faire une main lol
J'ai galeré à savoir quand pincher du coup le C curve tant espéré est jamais venu, j'ai trop rallonger l'index ahah et sinon jsuis vraiment près des cutis donc jsais même pas si ça va survivre sans se décoller
Afficher la pièce jointe 641912
10300897_10203193255425557_1271074797229606314_n.jpg
Je trouve que ca te fais des belle mains meme si c'est pas parfait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut