mon tout premier make up sur le fofo

bblukajtm

Nouveau Membre
hé voui c la premiere fois que jposte un make up ... vous en pensez quoi ??
desolée pr les photos floues mais j'ai pris avec mon gsm et c pas facile ^^
bon j'ai fait avec les moyens du bord, suis chez ma mere et il manque plein de truc dans sa trousse qu'elle juge unitile genre pinceau ^^
 

Pièces jointes

  • make up.jpg
    make up.jpg
    27.7 KB · Affichages: 116
  • 073008173043.jpg
    073008173043.jpg
    47.9 KB · Affichages: 129
  • 073008173305.jpg
    073008173305.jpg
    53.6 KB · Affichages: 131
Re : mon tout premier make up sur le fofo

c'est du rose sur ta paupière
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

nn en fait j'ai hésité avec du blanc c'est la première fois que tu te maquille tu as bien mis ton noir sur les yeux on ne voit pas super mais le rose tu l'as dégradé tu en a mis plusieur ou qu'un seul
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

merci bcp non c pas la premiere fois que je me maquille mais que je le mets sur le forum, me suis mal exprimée ^^ le rose yen a qu'un seul mais ya du blanc et un peu de brun aussi mais les photos sont merdique j'arrive pas a faire mieux jvais essayer avec un appareil digne de ce nom ^^
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

ok en tous cas sa va mais essaie de foncé car tu as des yeux clair et sa les ferais ressortir
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

mais en fait c plus foncé mais sur la photo ça donne vraiment pas pareil :'( et les piles de l'appareil photo sont mortes jte jure j'ai la rage ^^
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

Dur de juger car on ne voit pas bien les couleurs.

Mais dans l'ensemble ca ressort bien, juste une petite question epiles tu la racine de tes sourcils ?
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

Je pense que si tu changé la forme de ton sourcil ca changerai beaucoup ton regard !
 
Re : mon tout premier make up sur le fofo

Non je les laisserai pousser surtout a la racine, je trouve qu'ils sont trop écartés...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 4
Maquillage 16
Maquillage 17
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut