Mon tout rikiki coin coin à moi !

Re : Mon tout rikiki coin coin à moi !

Tout mignon Anine ton petit coin mais j'avoue je suis restée en admiration devant la petite. Belles créations avec tes poses. Biz:clap3:

Merci Nuage !!
C'est vrai qu'elle est mimi quand elle bouge pas lol !!! C'est une vraie fleche ma princesse !!
 
Re : Mon tout rikiki coin coin à moi !

Malgré le peu de place tu as bien réussie a t'aménager un petit coin!

Dis moi, tu a la lampe uv que je voulais m'acheter. Est ce qu'elle est pratique?
 
Re : Mon tout rikiki coin coin à moi !

Malgré le peu de place tu as bien réussie a t'aménager un petit coin!

Dis moi, tu a la lampe uv que je voulais m'acheter. Est ce qu'elle est pratique?

Merci Miss !!
Oui j'en suis très contente, le seul bémol c'est que le plateau ne s’enlève pas pour le nettoyer comme sur ma précédente lampe mais elle marche tres bien et j'aime bien le petit capot rose pour que la cliente ne s’éblouisse pas même si c'est pas bien puissant à la base comme lumiere lol
 
Re : Mon tout rikiki coin coin à moi !

anine a dit:
Merci Miss !!
Oui j'en suis très contente, le seul bémol c'est que le plateau ne s’enlève pas pour le nettoyer comme sur ma précédente lampe mais elle marche tres bien et j'aime bien le petit capot rose pour que la cliente ne s’éblouisse pas même si c'est pas bien puissant à la base comme lumiere lol

Ok, je te remercie. Je vais en commander deux bientôt quand je vais reprendre le boulot (après pose bébé lol), et mes anciennes je vais les garder uniquement pour les pieds.
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut