mon travail de ce matin...

titipinna

maman se remet aux ongles
voila les filles ce que j'ai fait ce matin,pas mécontente de moi,mais pas satisfaite non plus...:mur:qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • emmanuelle.jpg
    emmanuelle.jpg
    80.4 KB · Affichages: 170
  • emmanuelle2.jpg
    emmanuelle2.jpg
    85 KB · Affichages: 208
  • siam 005.jpg
    siam 005.jpg
    76.7 KB · Affichages: 189
  • siam 001.jpg
    siam 001.jpg
    86.4 KB · Affichages: 183
Re : mon travail de ce matin...

c'est bien , tes poses sont jolie j'aime pas trop la french marbrée mais c'est une question de gout , l'autre déco me plait plus dommage que les trais soient un peu epais! Mais si tu les as fait au liner c'est pas evident moi j'y arrive un coup sur deux pour faire des trais fins!
sinon c'est propre tu peux etre contente!
 
Re : mon travail de ce matin...

oui,c'est au liner,je vais essayer la pébéo avec un fin pinceau bientot!!!
 
Re : mon travail de ce matin...

whaou!!!!merci les filles pour vos compliments!!!!ça me fait super plaisir!!!!!!!j'en ai 2autres lundi,on verra ce que ça va donner!mais vous venez de me donner plus confiance en mon travail!!!!héhéhé!!!bizooooo
 
Re : mon travail de ce matin...

c'est pas mal du tout , pour ce qui est des couleurs, c'est chacun ses gouts!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : mon travail de ce matin...

tes poses sont jolies..... apres, c'est une question de gouts :) (je prefere la 2eme)
 
Re : mon travail de ce matin...

merci à toutes!!!!en ce qui concerne le marbling,au départ on était partie sur un bleu ciel,mais aprés la cliente a dit qu'on le voyait pas assez...elle a pas voulu bleu turquoise parceque ça ne va pas avec tout,et on a fini par choisir le gris...
pour la 2eme,à la base la french de l'annulaire ne devait pas être grise,mais noire!!!ça aurait été plus beau,mais je n'avais pas cette couleur....mdrrrr!!!!
mais bon,elle avait l'air contente quand même!
bisousssssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut