mon travail de ce soir...

titipinna

maman se remet aux ongles
voci ma pose de ce soir...simple et discret...jsuis pas trops contente cette fois ci...:35-no:​
 

Pièces jointes

  • chantalC 001.jpg
    chantalC 001.jpg
    67.9 KB · Affichages: 183
  • chantalC 002.jpg
    chantalC 002.jpg
    76.5 KB · Affichages: 265
  • chantalC 003.jpg
    chantalC 003.jpg
    66.2 KB · Affichages: 213
Re : mon travail de ce soir...

bah pk tu né pa contente!!!!!! :eek:
keske tu aime pas?
car moi je trouve ke c jolie! franchement!
bonne nuit bisous
 
Re : mon travail de ce soir...

bah pk tu né pa contente!!!!!! :eek:
keske tu aime pas?
car moi je trouve ke c jolie! franchement!
bonne nuit bisous
ben je sais pas,mardi j'ai fait un raccord et je me disais que j'étais enfin contente de mon boulot,et là...elle avait une super base,je m'attendais à mieux...mais merci!:spinny:
 
Re : mon travail de ce soir...

coucou ta pose m a l air super bien faite!! juste que je trouve que pour les decos ca aurait ete plus joli juste avec l effet zebré que tu as fait sur un doigt. mais bon ca c une question de gout!!! grois bisous
 
Re : mon travail de ce soir...

en fait c'est ça qui me chiffonne!!!je trouve les décos nulle à ch...et je suis déçue parceque c'est sur une de mes meilleures amies!!!je voulais quelque chose de vraiment bien pour elle,mais je n'ai pas eu de chouettes idées!
 
Re : mon travail de ce soir...

ben moi je trouve ta pose bien faite , mais je pense aussi que tu n'aurai pas dû rajouter des traits noir au milieu de l'ongle
 
Re : mon travail de ce soir...

perso je trouve que tes traits noirs ton zébré est pas assez fin et sur certains doigts sa part en pattes de canard, mais bon sa ne tiens que de moi .... mais bon comme l est dit plus haut il y a pas de quoi etre décut, ;
 
Re : mon travail de ce soir...

Slt....
je viens de regarder ta galerie et je trouve tes poses vraiment superbe!!!:worshippy:
je me posais une question est-ce que tu travaille sur capsule ou sur tips?
en tout cas bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...

:+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut