Mon tressage, quand pensez vous?

Re : Mon tressage, quand pensez vous?

oui c'est vraiment dommage !!! parceque tu les fait vraiment bien !!
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Merci beaucoup si un jour tu passe par chez moi n'hésite pas. Bisous
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Vraiment très jolies tes tresses !!! J'adore :)
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Slt,

Moi je trouve le résultat superbe, maintenant que tu as pris la main tu peux meme te lancer dans les tissages!!!!! Suffit de coudre les bandes par dessus....
C'est plus fort que moi j ai les extensions dans la peau!!LOL
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Merci beaucoup j'ai vu ca la semaine dernier a la télé mais il n'expliqué pas comment il fallait faire pour tisser ni avec quelle fil il faut le faire. Serait il possible que tu me face un pas a pas car j'adore aussi les extensions.
bisous
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

salut!
elles sont superbe!
mais si tu te tresses ou si tu tresses qqun il ne faudra pas les serrer autant... ça arrache les cheveux fragiles sinon!
Mais en tout cas je te félicite elles sont simples et bien tracées!
Je me les fait ainsi avant de faire mes "crochets braids"!!
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Merci beaucoup j'ai vu ca la semaine dernier a la télé mais il n'expliqué pas comment il fallait faire pour tisser ni avec quelle fil il faut le faire. Serait il possible que tu me face un pas a pas car j'adore aussi les extensions.
bisous
Je t ai trouvé cette vidéo sur youtube YouTube - PerfectLocks.com Weave Human Hair Extension Install Demo.
En ce qui concerne l aiguille et le fil tu les trouve dans les boutiques afro.
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Merci beaucoup mais je ne peu pas voir les vidéo snifff j'ai internet que sur mon téléphone bisous
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Bah mince, en fait le principe est très simple, on lieu de faire tes tresses à la verticales tu les fait à l horizontal, puis tu les couvre d un filet (cette étape est pas obligatoire), puis tu couds très simplement les bandes de cheveux sur la tresses en pensant à faire un noeuds à chaque points ( tu fait une boucle avec le fil dans laquelle tu insere l aiguille), et voila c est fini!!!
L aiguille est très spécial elle ressemble à un gros crochet et comme je te l ai dit precedement tu la trouve ds les boutiques afro
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Merci beaucoup et pour celle tout en bas tu fais comment car si tu la tisse en haut de la tresse qui est horizontale et que la fille souhaite faire une queue on va le voir? Et j'ai pas trop compris comment faire avec le filet s'il faut les couvrir une par une ou tous ensemble? Bisous et merci beaucoup pour ton aide tu m'apprend beaucoup
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Alors en fait tu ne tresse pas jusqu en bas pour k si la cliente decide de relever ses cheveux les tresses soient cachées.
En ce qui concerne le filet, tu les recouvres toutes et tu le serre bien pour que le maintien soit correct.
Je t ai mis quelques photos et un croquis explicatif pour le sens des tresses.
T hesite pas si t a d autre questions
 

Pièces jointes

  • 8 - tissage-pose-couture-methode-croquis.jpg
    8 - tissage-pose-couture-methode-croquis.jpg
    20.8 KB · Affichages: 81
  • 1-tissage-pose-couture- methode.jpg
    1-tissage-pose-couture- methode.jpg
    13.6 KB · Affichages: 76
  • 2-tissage-pose-couture- methode.jpg
    2-tissage-pose-couture- methode.jpg
    11.2 KB · Affichages: 76
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Ah ok merci beaucoup je comprend mieux avec les photos et les explications. Aurait tu les autres photo jusque la fin de la pose?
Je sais je suis chiante :) mais j'aimerais essayé de le faire mais j'ai peur de me tromper mais si j'ai des photo qui me montre étape par étape ca me rassuré... Et désolé de t'embété. Bisous
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

merci bcp et oui les française peuvent aussi y arriver il faut juste de la passion
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

tout le monde peux y arriver, l'origine n'a rien a voir là dedans!!
je connais des africaines qui tressent très mal!
le tout c'est la pratique!
en tout cas, re bravo!
 
Re : Mon tressage, quand pensez vous?

Il faut aimer le faire et avoir la patience car s'est pas facile.
 
Haut