Mon trolley.....Enfin....

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles,

Sa fesais un tit temps ke je n'etais plus venue sur le forum.....(Sa ma manké d'ailleurs)

J'ai repris le taffe et c'est vrai ke pour une semaine de reprise de travail chui pas gaté......C'est OVER boké....Les nana rentre de vacances donc elle viennent faire leur petit soin avant la reprise du taffe....Donc tres tres dure..... En plus on é en train de voir avec la patrone pour mettre en place une nouvelle prestation ki va me plair je pense.....Les faux ongles.....YoUpIiIiIiIi.....Alors on cherche une bonne marque.....On hesite....

Bref Pour en revenir a mes moutons looool chui trop trop contente....Aujourd'hui sa fais 2 ans ke je suis avec tit mari.....é deviné skil ma acheté pour ce jour exeptionnel.....Mon TROLLEY.....Il a prit le metro "etonnant...."(lui ki ne connais rien a paris, enfin avec l'aide de ma meilleure amie a ki je remercie d'ailleurs de l'avoir accompagné juskau passage de lindustrie.....) (Nj92) Sans toi il n'aurais jamais reussi Nj...Loool

Bref super cadeau.....J'etais trop contente....

Aller jvous le montre

Ps : je joint aussi les fotos d'une partie de mon petit espace pour les ongles.....


:fier::fier::fier::fier:Bisous les filles:fier::fier::fier::fier:
 

Pièces jointes

  • DSC07011.jpg
    DSC07011.jpg
    33.5 KB · Affichages: 117
  • DSC07009.jpg
    DSC07009.jpg
    56.8 KB · Affichages: 163
  • DSC07012.jpg
    DSC07012.jpg
    80 KB · Affichages: 197
  • DSC07013.jpg
    DSC07013.jpg
    71.9 KB · Affichages: 223
  • DSC07014.jpg
    DSC07014.jpg
    68.9 KB · Affichages: 199
  • DSC07015.jpg
    DSC07015.jpg
    39.4 KB · Affichages: 190
  • DSC07022.jpg
    DSC07022.jpg
    55.2 KB · Affichages: 188
  • DSC07010.jpg
    DSC07010.jpg
    23.3 KB · Affichages: 175
Re : Mon trolley.....Enfin....

tip top ton ptit coin tu la trop bien amenager
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

waou quel namour ton mari ! super ton trolley !
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

de rien sabou c'est normal sa ete avec plaisir de l'accompagne
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

Super beau :audi:
C'est une belle surprise ... il est top ton mari :34-yes: !!!
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

Merci a vous tte les filles.....J'etais vraiment trop heureuse ken jlé vu....Le pire c kil ne voulé pas ke je lachete a la base loool
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

trop mignon et;; le geste de ton love:: et ton petit coin bien agence...moi j'aimerai m'en prendre un mais je sais pas ou et chez qui et surtout le moins cher !! lol a bientot*****
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

super!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaa tout ce que tu as!!!
dit moi tu l'as acheté ou ta table avec les trucs qui tournent autour du pied c'est top ça!
tu en as un gentil mari!!! le mien je pense que je vais un peu le harceler pour qu'il me le fasse kdo aussi comme il a oublié mon anniv ( moi de juin) et ma fête des mères!!
c'est l'occasion! hihihih
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

oui t'es équipé. Trop big le trolley t'as de quoi mettre la dedans c'est génial !
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

Merci deb' pour la table je lé acheter ché ikea 19,90 et les casiers c'est a part mais aussi ikea, 3,50.....Voil
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

tu est très bien équipé la belle, et bon anniversaire, il est super ton doudou, je pense que si à la base il voulait que tu l'achètes ce trolley c'est qu'il avait déjà l'idée en tête de te le prendre...hihi...bisous à toi
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

tu es troop bien installé et sympa ton trolley, très bel agencement pour ton coin travail :):)
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

merci sabrina , je vais encore me ruinée enfin pas trop !
 
Re : Mon trolley.....Enfin....

pas cher la table et les rangements !!! c'est quoi le nom de la gamme que j'aille voir ça ?
 
Haut