Mon trolley pour vous faire rêver :)

ben tu commences par l'arrière et tu vas en changeant de côté arrivé sur la face du trolley tu sauras faire les fleures et finiras par les aimer loooool.

Non je te taquine loool. Moi non plus c'est pas trop mon dada les fleurs sur les ongles looool
 
Ton pis pour le custom alors !!!
Mais j'avoue que je me suis dit que c'etait une bonne idée car je les trouve cher les trolley plus "féminin" !
 
Oui c'est cher pis faut voir sur la durée l'usure.
Investir dans la custo si l'objet péte ça fait mal ^^
 
Hello,
Moi j'ai pris la caisse a outil a mais mac allister (pas avec les roues) et un caddie (comme les mamies)
C'est le meilleur compromis que j ai trouvé.
la caisse pour ranger mes petits objets
et le caddie pour les gros : 2 lampes uv une lampe de bureau, une rallonge enroulable, ma ponceuse.
je n'aurrai jamais rentre tout ca si je devais faire rentrer ca dans un trolley solide !
 
bah si tu comptes changer perso dans la partie du bas je met ma lampe 2mains, + la lampe de bureau + la rallonge électrique + mon mandrin + la serviette + mes boites de capsules ça laisse tout le haut pour le reste ^^
 
Coucou une petite idée c'est de le customiser avec du decopatch. C'est un papier de soie qui tient super bien, les feuilles à 1€ et la colle dans les 6€ . Moi je fais des boîtes et des cadres par exemple. Ça peut être une idée et économique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut