Mon trolley pour vous faire rêver :)

Ishvary

Membre Populaire
Ah le trolley! Quel histoire ! Beaucoup de modèles et souvent cher donc c'est pour cela que je vous présente le miens Le trolleych chpéchial Portougaise ! (a lire avec l'accent s'il vous plaît!)

ses dimensions 47x29.7x62cm
Il est léger avec de très grande roue idéal pour les trottoirs
Une poignée amovible sur le dessus afin qu'il rentre debout dans le coffre en virant la plage arrière.
Et maintenant son prix : 46€ a Bricomarché !

Ma lampe 2mains + la lampe de bureau + la prise et la serviette rentre dans le bas du caisson sans problème
Le haut comporte un tiroir et un caisson
il y a un tiroir amovible de planquer au milieu et deux ouvertures sur le dessus
des cadenas peuvent être mis sur la partie basse

Enfin voila pourquoi se ruiner même si ça fait plombier je le kiff :D20140908_165505_resized.jpg
 
Vive le Portugal ma Sophie !!!!!

Ton idée est super géniale, un petit coup de peinture quelque strass à coller et c'est encore mieux que les mallettes de PO, franchement bravo !!!

J'adore les filles qui inventent des trucs comme ça, je me sens moins seule avec mes "conneries" du coup loool
 
lol

faut voir mais la peinture en bombe devrait accrocher, rien qu'en le bombant en blanc... ou en rose barbie pour que ce soit moins salissant ! :)
 
Oh les filles comment je fais vrai portugaise de chantier si je le customise :D
J'y avais pas pensé faut dire c'est du plastique et moi les frais inutile ça fait deux, je regarderais les bombes combien ça coûte mais bon c''est pas urgent ^^
merci pour l'idée quand même :)
 
Et la peinture vernis pailleté ? sa peut donner un petit coté féminin, je sait qu'il existe des pot au rayon bricolage c'est comme un vernis mural mais avec des pailletes.
 
Je ne le customiserais pas, bon déjà c'est pas mon truc a la base, mais histoire de voir je suis retournée dans le magasin brico ou je l'ai acheté j'ai demandé a deux vendeuses ce qui faudrait pour le peindre a la bombe.
Une m'a dit direct a la bombe c'est okay
L'autre me dit il faut passer une sous couche et ensuite la bombe sachant que c'est un objet très trimballer ça tiendra pas dans le temps. J'ai demandé en dépolissant le plastique elle m'a dit ça accrochera pas.
La sous couche 12€ , la bombe paillette : 11€
je suis déjà a la moitié du prix du trolley trop cher pour moi et après il est vrai que je m'en fous un peu que ça fasse bricolage ^^
 
Oye ma portugaise préféréeee ! Pourquoi tu ne le remplir de petites fleures 3d que tu auras fait !! comme ça en plus ça te fait faire du trainning !!! loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut