Mon trolley !

amandine06

Membre récent
Bonsoir les filles !!
Je voulais vous montrer ma nouvelle acquisition de ce week end !!
Ce trolley qui est en fait ni lus ni moins qu'une servante à outils en aluminium de chez Castorama à 59.95€!!
Certes je ne suis pas pros puisque je me fais les ongles qu'à moi-même (et à ma grand mère^^), mais j'avais besoin de rangement et quelque chose de pratique pour me déplacer chez elle !!
Voila je voulais juste vous le dire ^^
Bonne soirée à toute !

PS : Désolée pour la qualité de l'image !!
 

Pièces jointes

  • IMG_0692.jpg
    IMG_0692.jpg
    28.5 KB · Affichages: 89
  • IMG_0693.jpg
    IMG_0693.jpg
    26.7 KB · Affichages: 68
  • IMG_0694.jpg
    IMG_0694.jpg
    66.7 KB · Affichages: 110
  • IMG_0695.jpg
    IMG_0695.jpg
    51 KB · Affichages: 106
  • IMG_0696.jpg
    IMG_0696.jpg
    56.4 KB · Affichages: 79
Re : Mon trolley !

s ke la lampe uv rentre dans ce genre de valise si je puis dire
 
Re : Mon trolley !

oui elle rentre il faut juste la pencher un peu ^^
 
Re : Mon trolley !

j'ai le même, la lampe uv je la met au fond et je la penche
 
Re : Mon trolley !

cc moi j'ai le compresseur ( airbruch) et la lampe un a mettre dedans est ce quil est assez grand du coup!! merci bisous
 
Re : Mon trolley !

alors pour le compresseur je ne sais pas du tout je ne sais pas quel taille il a ... mais je sais qu'en mettant la lampe uv tu as encore de la place !
 
Re : Mon trolley !

merci c cool g ete voir et je lai pris il venai de les mettre en rayon il est vraiment pas cher merc i en tout cas pour ton partage la car je pensai pas en trouver un a ce prix bis
 
Re : Mon trolley !

de rien ^^ c'est bien de partager les bons plan !!
et finalement ca rentre le compresseur (airbrush) ?
Et en plus ils sont vite en rupture de stock de celle la ^^
 
Re : Mon trolley !

ben ecoute sa rentre nickel juste je peu pas mettre le rangement du dessus si je met la lampe avec mais c pas grave g le rangement du deuxieme etage!!!
oui il lai on mit en rayon aujourd'hui et il n'y en avai que deux g eu de la chance!!!
 
Re : Mon trolley !

Bravo miss, félicitation, moi j'ai le meme et j'en suis très contente,biz
 
Re : Mon trolley !

ben ecoute sa rentre nickel juste je peu pas mettre le rangement du dessus si je met la lampe avec mais c pas grave g le rangement du deuxieme etage!!!
oui il lai on mit en rayon aujourd'hui et il n'y en avai que deux g eu de la chance!!!


Ah cool si ca rentre ^^
 
Re : Mon trolley !

En fait je me rend compte que sur le forum y en a plein qui ont eu la même idée ^^ en même temps ça coute moins cher donc une petite économie ne fait pas de mal ^
 
Re : Mon trolley !

coucou les filles,
j'ai moi-même acheté ce trolley il y a 3 semaines et il est vraiment top... j'ai du le commander et surtout attendre un bon mois avant de l'avoir, mais ca valait le coup... pour le prix, il est vraiment trop bien....
 
Re : Mon trolley !

vive castorama ^^ j'ai acheté aussi des boites à clous pour mettre tout les petit pots de paillettes !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut