mon trou de piercing nombril 3 ans apres retrait.

noalena

Membre récent
bonjour j'aimerais savoir je me suis fait percé le nombril il ya 6 ans et je l'est retirais il y-a 3 ans pour la grossesse. hier jai essaye de voir si le trou était rebouche donc j'ai passer un boucle d'oreille ( fin l'aiguille de la boucle) et la surprise el et passer. ma question et la suivante a votre avis vous penser que un piercing nombril repasserait? j'aimerais savoir si c'est arriver a d'autre. je penser que le trou ce reboucher tres vite.merci a ceux qui me repondront.
 
Coucou, le plus prudent serait d'aller chez un perceur pour le refaire proprement, ca m'est arrivé pour le cartilage et il me l'a fait gratuitement, j'avais enlevé le nombril pendant 6 mois et pareil le trou s'est fermé comme le tien, j'ai forcé pour remettre le piercing en désiinfectant bien avec le désinfectant que mon perceur m'avait donné et a l'alcool a 90° pour le bijoux mais comme ca fait trois ans ce serait quand même dangereux de faire ca :s
 
cc merci pour ta réponse. c'est que une aiguile( boucle d'oreil) passe tjr dans le trou. c'est bizzar on dirait qu'il et as refermer
 
C'est dingue quelle chance qu'il soit encore ouvert! Tu dois avoir une bonne peau aha

Moi je l'ai perdu malencontreusement à une soirée, et je m'en suis rendue compte que le lendemain matin, et le trou était déjà bien refermé :( . A vrai dire il n'a jamais cicatrisé c'était l'horreur ce piercing mdr (il suintait, vu que je porte des collants il se raccrochait tout le temps etc.), un mal pour un bien quoi. :D
 
lol oui même moi jen revien pas qu'il soit ouvert mais je pence qu'il a du ce rétrécir jai commander un piercing je doit le recevoir demain je vais essayer de le mettre pour voir si il rentre on c'est jamais. a ui yen a chez qui sa se referme tres vite apres sa depend ptete depuis combien de temps tu l'avait.
 
Bah oui tu as raison de tenter mais ne force pas par contre, là tu peux te faire mal :/

Oh j'lavais depuis 8 mois quoi et normalement c'est cicatrisé lol, mais bon je pense que de une c'est parce que je porte des vêtements sérrés et que j'ai un peu de bidou haha.
 
Tu peux essayer sans forcer ! Tu le place devant et tu vois. Moi j'ai mon percing au nombril depuis presque 7 ans et je l'ai retirer vers février et j'arrive à le remettre sans soucis. Par contre moi je le passe d'abord dans le trou du haut car il est plus gros je sais pas pourquoi lol donc à l'envers et ensuite une fois que c passer je le met à l'endroit. Tu peux toujours essayer bien sûr sans forcer, tu joue un peu avec pour voir si ça passe sinon va voir un perceur comme disent les filles.
 
ok merci pour vos conseil. j' essaierais demain puis si sa passe pas j'irai au perceur mais a votre avis je fait payer ou pas? car vu que y-a déjà le trou ouvert. il lui suffit juste de le ragrandir. ducoup ilyana tu la retirer combien de temps?
 
Environ 6 ou 7 mois.
Mais j'ai essayer de le remettre 2 ou 3 fois dans le mois d'août car même si je ne le porte plus j'ai pas envie qu'il se bouche au cas où l'envie de le remettre me prendrais lol

Je pense que tu repayera, car moi quand je me suis faite percer au mois de 3 ou 4 mois ça " s infecter " du coup mon médecin m'a dit de le retirer. ( chose que je n'aurai jamais du faire puisqu'il c boucher je l'avait à peine e retiré 1 semaine. Puis la semaine d'après je me suis ré faite percer parce que je voulais absolument un percing. Donc le perceur à du refaire un trou en décaler de l'autre. Donc attends toi à ce qu'il te face pareil car le mien n'a pas voulu repércer directement dans le même
 
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement car il y a plus de 6 ans j'ai fait un piercing au nombril et 6 mois après je commençais à le perdre je l'ai enlever j'ai une belle cicatrice et j'aimerais savoir si je pouvais le refaire et a quel prix son il fait. Je me souviens plus (j'ai peur que ma cicatrice soit trop fragile ) image a l'appuie. Merci
 
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement car il y a plus de 6 ans j'ai fait un piercing au nombril et 6 mois après je commençais à le perdre je l'ai enlever j'ai une belle cicatrice et j'aimerais savoir si je pouvais le refaire et a quel prix son il fait. Je me souviens plus (j'ai peur que ma cicatrice soit trop fragile ) image a l'appuie. Merci

IMG_20230203_004732.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut