Mon vernis semi permanent se decolle sur le coté :(

Je les commande sur www.nded.fr

Oui en effet tu dois l'appliquer en fines couche si tu veux que ça tienne. Sinon le vernis ne catalyse qu'en surface.
 
Merci ;) Avec des fines couches ça a l'air de bien tenir, même après avoir fait tout mon ménage !
Je les ai pris moi sur gel-uv-discount. Je vais regarder sur nded c'que ça donne. Merci :)
 
Mais je t'en prie ..... Personne je craque à chaque commande lol
J'avais compris :p Dis moi tu as vu du noir sur le site de nded ? Impossible de le trouver. Le problème est qu'avec leur schema t'as du mal a voir quelle couleur c'est exactement. Vraiment compliquè de trouver la bonne couleur du coup ...
 
Oui ils en ont. La dernière fois j'ai commander le twilight (noir pailleté) il est top.
Envoi moi ton mail en mp et je regarderai dans la semaine pour te faire une photo des couleurs que j'ai. (J'ai été déçu ou surprise par certaine nuances qui correspondaient pas vraiment à la couleur du site)
 
Alors voilà j'ai préparé tout comme il fallait, appliqué en fines couches, et la french ne tient pas ! J'ai essayé de faire une couleur complète, nickel depuis 3 jours (ce qui n'était pas le cas avec la french qui tenait meme pas 2 jours). On verra c'que ca donne mais c'est vrai que c'est hyper important de pousser les peaux ! :)
 
Bonjour ! Bon finalement ça ne tient pas tant que ça la marque naileon. Pouvez-vous mes dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance pour vos réponses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut