Mon vernis semi permanent se decolle sur le coté :(

Sawud

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'investir dans le matériel pour faire du vernis semi-permanent. Les vernis est de marque Naileon, bonne marque d'après ce que j'ai pu voir sur internet. Ma machine est de 36W, la puissance qu'il faut aussi. Le problème est que dès le lendemain de la pose, mon vernis se décolle sur les cotés, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Sauriez-vous m'aider à ce sujet svp ? Je vous en remercie par avance, j'espère ne pas avoir acheté tout ça pour rien :(
 
bonjour,
ca peu venir d'une mauvaise preparation de l'ongle, ou alors tu n'as pas bordé l'ongle....
 
bonjour , d'accord avec @oriane90 , et peut être débordement sur les cuticules ?
 
Pour préparer l'ongle je le lime avec le bloc blanc, je dépoussière, je repousse les peaux que je coupe aussi de temps en temps. J'applique la couche de base, je borde sur le devant de l'ongle, avec le spot je borde sur les cotés aussi depuis que ça me le fait et rien à faire ça continue à se décoller ...
 
Alors est-ce que je pousse pas assez les peaux ? J'ai préparé comme j'ai pu. Les pieds tiennent super bien, par contre j'ai du mal à comprendre pour les mains tiennent pas. Je la refais ce soir j'essaierai de mieux m'appliquer sur la preparation de l'ongle et vous tiendrai au courant ... Merci pour vos réponses les filles :)
 
Alors est-ce que je pousse pas assez les peaux ? J'ai préparé comme j'ai pu. Les pieds tiennent super bien, par contre j'ai du mal à comprendre pour les mains tiennent pas. Je la refais ce soir j'essaierai de mieux m'appliquer sur la preparation de l'ongle et vous tiendrai au courant ... Merci pour vos réponses les filles :)
oui tiens nous au courant!
 
moi je suis d'accord avec les filles peut être une mauvaise préparation de tes ongles! ou alors mauvaise qualité du vernis permanent :s
moi pour les vernis permanents je ne jure que avec les gelishs super tenue et les montecito! j'en ai a vendre si tu veux testé
 
Je réessaie ce soir. En attendant je veux bien que tu me donnes le lien de tes vernis Gelish et Montecito que je vois les prix aussi ;)
 
ou alors une couche trop épaisse de vernis ... mais si ça tient sur les pieds c bizarre en effet ... tiens nous au courant
 
Les Naileon ce sont des NDED.... (discount)
maintenant, je pense aussi que ça devrait venir de la prépa ou de la couche de base....
non, le primer peut aussi s'utiliser sous des VP.
Travailler en fines couches, préférable une fine couche supplémentaire que une épaisse

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes VP non plus Vernis permanents Belle&Bel
 
Utilises-tu un nail prep avant de poser ta base ?

Le nail prep s'applique après la désinfection et la préparation de l'ongle, il permet de dégraisser et de déshydrater l'ongle afin de le débarrasser du film hydrolipidique empêchant la bonne tenue du vernis permanent.
 
Les Naileon ce sont des NDED.... (discount)
maintenant, je pense aussi que ça devrait venir de la prépa ou de la couche de base....
non, le primer peut aussi s'utiliser sous des VP.
Travailler en fines couches, préférable une fine couche supplémentaire que une épaisse

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes VP non plus Vernis permanents Belle&Bel
Je savais pas que c'était de la sous-marque c'que j'ai pris, voilà pourquoi ça coutait si peu cher par rapport aux autres. Je vais essayer en fine couche, avec tous vos conseils je reprendrai tout ça comme il faut ce soir. Merci :)
 
Utilises-tu un nail prep avant de poser ta base ?

Le nail prep s'applique après la désinfection et la préparation de l'ongle, il permet de dégraisser et de déshydrater l'ongle afin de le débarrasser du film hydrolipidique empêchant la bonne tenue du vernis permanent.
Non je n'ai pas le nail prep, en fait avant de commander j'ai regardé des videos sur youtube, ils parlaient uniquement de la base, de la couleur, du top coat et du cleaner pour finir. Du coup je mets rien d'autre :/
 
moi j'utilise aussi les vernis semi permanent de nded. je prépare mon ongle comme toi mais je mets primer, base coat, vernis sp et top coat. aucun soucis de decollement
 
Bonjour,

Comme je vous avais dit j'ai refais mes ongles de zéro. Je pense que le problème venait des fait que je mettais trop de vernis. En appliquant en fines couches il n'y a aucun décollement. Bon j'en suis au premier jour alors je m'enflamme pas trop mais on verra combien de temps ça tient. Si ça tient pas alors je saurai vaiment plus quoi faire ...
 
moi j'utilise aussi les vernis semi permanent de nded. je prépare mon ongle comme toi mais je mets primer, base coat, vernis sp et top coat. aucun soucis de decollement
Ca me rassure de savoir que cette marque là tient sur toi ;) Tu le commandes ou si ça n'te dérange pas de l'dire ? Sur le site ou je l'ai commandé les frais de ports sont pas donnés, et j'aurai commandé du noir qu'ils n'ont pas. Arghhh !
 
moi j'utilise aussi les vernis semi permanent de nded. je prépare mon ongle comme toi mais je mets primer, base coat, vernis sp et top coat. aucun soucis de decollement
Ca me rassure de savoir que cette marque là tient sur toi ;) Tu le commandes ou si ça n'te dérange pas de l'dire ? Sur le site ou je l'ai commandé les frais de ports sont pas donnés, et j'aurai commandé du noir qu'ils n'ont pas. Arghhh !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut