Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Guessbymarciano

Membre Actif
je suis très étonnée sur ce forum a majoritairement Français de ne trouvé aucun sujet sur l'équipe de France

Alors je lance la discutions bien que...n étant pas fan de foot vu l actualité on aurais du mal a ne pas s y intéressée

toujours dans l attente de savoir réellement ce qu'il c'est passé...je trouve qd même déplorable le comportement des joueurs et surtout de la belle images qu'ils ont donner

le foot est un Sport d équipe, comme l as dit Roseline Bachelot se sont des enfants gâté, honteux quand on sais le fric monstre qu'il gagne pour courir après une tite baballe
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

ce sont des minables, pfffffffffffffff,
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Moi j'évite de juger pour l'instant car on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé... ^^

Après il est vrai que sa n'excuse pas ce qu'ils ont fait mais bon..
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Bonjour,

Je suis absolument de ton avis : c honteux de se comporter de cette maniere car il touchent des sommes astronomiques pour courrir après une balle... pffff il sont pathétique !

Il donnent une très mauvaise images au gamin, qui les "admirent" et rêve d'avoir le mm parcour...

J'espere que tout ca va s'arranger parce qu'en prime, on passe pour des Guignoles aux yeux du monde entier !!!

Biz
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Bonjour,

Je suis absolument de ton avis : c honteux de se comporter de cette maniere car il touchent des sommes astronomiques pour courrir après une balle... pffff il sont pathétique !

Il donnent une très mauvaise images au gamin, qui les "admirent" et rêve d'avoir le mm parcour...

J'espere que tout ca va s'arranger parce qu'en prime, on passe pour des Guignoles aux yeux du monde entier !!!

Biz


Domenek a aussi une grande part de responsabilité,

mnt je trouve que ca part aussi un peu en vrille ca tourne en affaire d etat ... dommage pr la france...
et on est que au debut de l affaire...
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Bah ce qui est surtout intolérable de la part de domenech c'est qu'il est refusé de serré la main a pereira... sa aucune excuse..
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Moi j'évite de juger pour l'instant car on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé... ^^

Après il est vrai que sa n'excuse pas ce qu'ils ont fait mais bon..


bah moi jdis ce qui se passe dans les vestiaires le publique n as pas a le savoir, mais y a quand meme des propos a sanctionner

sachant que a la base Anelka etais qqun d ingérable pq le sélectionner?
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

domenek, dans les histoires de "cul" n a rien a voir la dedans, depuis cette histoire et leur futur passage auprés du juge, ce sont des bons a rien, sauf pour les euros et le cul, (désolée)
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

moi je suis d acore avec petitbout il sont vraiment minable ...en meme temps eux ils sont bien payer meme quand ils gagne pas alors ils s en foute...
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

mdr ptitbout la tu marque un point... =p

oép Guess je suis daccord avec toi ^^
Je suis préssé d'en savoir plus sur cette histoire... car ils nous ont comeme fait raté le mondial...
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

domenek, dans les histoires de "cul" n a rien a voir la dedans, depuis cette histoire et leur futur passage auprés du juge, ce sont des bons a rien, sauf pour les euros et le cul, (désolée)

en meme temps ca aussi , perso jpense que ce qu'ils font de leurs vie Sexuelle ca les regardent eux et leurs femmes,
apres c clair c'est des personnages mediatique

mais si on s interesse de plus pres a ce probleme, la fille fait pas son age et jvois mal tout les types qui sont interessé par des filles qui font pas leur age leur demander leur carte d identité
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

mdr ptitbout la tu marque un point... =p

oép Guess je suis daccord avec toi ^^
Je suis préssé d'en savoir plus sur cette histoire... car ils nous ont comeme fait raté le mondial...
jvoudrais pas etres a la place de tout ses gens qui on payé pr aller les voir joué en afriques..au moins pour eux ils auraient du faire un effort ...suis d accord
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

Peut-être qu'aucune discussion n'a été ouverte car leur comportement est tellement minable qu'ils nous font honte!!!
On insulte le coach, on refuse de s'entraîner mais on est trop fort on à pas besoin de s'entraîner nous, pendant que leurs femmes ont eu un avion privé spécialement affreté pour elles qu'ils dorment tous dans un hôtel à 600 euros la nuit.
Purée ça me fout les boules, ils se devaient de représenter au mieux leur pays et au lieu de jouer au foot, ils sont quand même payés pour ça à la base, non on se donne en spectacle devant les médias du monde entier, on cherche désespérement la TAUPE!!!
Une si grande équipe qui tombe si bas en moins de 4 ans ça donne envie de hurler:eek:uin:
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

le probléme n est pas au niveau de l age de cette bombe, le soucis pour eux, est qu ils dépensent 650 euros (pour euh............?) et parlent et viennent avec leurs femmes et ensuite ne tapent meme plus dans un ballon tellement ils sont creuvés......
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

pffffffioooooouuuu oula !!
alors pour moi ce sont des personne honteuse tous le monde croyai en eux y en qui on payé des place la peau du cul pour au final ne pas les voir joué !! tous ce quil on su bien faire c'est les comedien des qu'il tombai il attendé comme des abruti au sol tellment que au bout d'un moment on ne fesai meme plus darret pour eux!!
entre les histoire avec cette mineur qui mon beaucoup decu car je pensai que ribery etai une personne qui respectai sa femme au final non!!!
et toute cest embrouille ok on etai pas obligé de raconter les embrouille d'anelka mais keski la été sortir sa !!un peu de respect kan meme il y a tellement denfant qui se compare a eux!! ensuite il se permette de faire greve mes greve de quoi franchement il se sont enfoncé plus que autre chose!!
et voila que toute a l'heur il rentre comme des star par avion !! pour moi il serve a rien il ont gagné trop de tune alors maintenant les effort ne sont plus la!! aaaaaaa la coupe de 98 et bien loin la au moin on pouvai etre fiere d'eux !!! mais eux ne seve a rien entre embrouille bagarre et insulte il n'y a plus de jeu!!!:dmad: voila pour ma part bisous les filles
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

ils sont sur payé pour ce qu'ils font , faudrais revoir le salair a la baisse...ou du moins a leurs niveau de competance
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

pffffffioooooouuuu oula !!
alors pour moi ce sont des personne honteuse tous le monde croyai en eux y en qui on payé des place la peau du cul pour au final ne pas les voir joué !! tous ce quil on su bien faire c'est les comedien des qu'il tombai il attendé comme des abruti au sol tellment que au bout d'un moment on ne fesai meme plus darret pour eux!!
entre les histoire avec cette mineur qui mon beaucoup decu car je pensai que ribery etai une personne qui respectai sa femme au final non!!!
et toute cest embrouille ok on etai pas obligé de raconter les embrouille d'anelka mais keski la été sortir sa !!un peu de respect kan meme il y a tellement denfant qui se compare a eux!! ensuite il se permette de faire greve mes greve de quoi franchement il se sont enfoncé plus que autre chose!!
et voila que toute a l'heur il rentre comme des star par avion !! pour moi il serve a rien il ont gagné trop de tune alors maintenant les effort ne sont plus la!! aaaaaaa la coupe de 98 et bien loin la au moin on pouvai etre fiere d'eux !!! mais eux ne seve a rien entre embrouille bagarre et insulte il n'y a plus de jeu!!!:dmad: voila pour ma part bisous les filles


jcrois pas que un joueur de foot peut etre fidele se sont pas les 1er et pas les Drn, mettons nous 2sec a la place de ribbery

ils a dejà pas un physique facile, donc si on s interesse a lui c surement pas pr son physique mais pr ce qu'il represente et son fric, il est normal et faut pas oublié c'est un homme qu'il ai cede a la bimbo..
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

je suis pas trop d accord avec cette derniére réponse, on regarde zidane, tres correct ce gars
 
Re : Mondial 2010 et l equipe de Franhce

y a certain joueur ou je doute de leur fidelité sa c'est sur mais lui justement avec le phisique pas facile quil a et sa femme qui et toujours la pour lui il devrai vraiment sen contenté par ce que les autre on cest que cest pour largent mais sa femme la rencontré bien avan donc ses vraiment de l'amour et il la fait souffrir!! mais mise a par cette histoir pour moi lequipe de france cest tellemen dacumulation de m...de que au final sa fait une equipe qui sere a rien!!!
 
Haut