Mondial Coiffure Beauté à Paris

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
vous connaissez les dates du mondial de la coiffure et de l esthetique de la rentrée, normalement en septembre mais qd???
 
Re : mondial a paris

en septembre c est sur mais je connais pas la date exacte
 
Re : mondial a paris

oh c sur????? je suis de mariage et m****
 
Re : mondial a paris

qui est déjà allé à ce salon pour nous en dire un peu plus sur le contenu de ce salon
 
Re : mondial a paris

j y vais chaque annee, tu as des demonstrations de soin et surtout de coiffure, des produits a la vente a des prix souvent interressant et tu peux rencontrer les commerciaux de bcp de marques
 
Re : mondial a paris

c pr ca que si c bien le WE du 13 je serai degoutée de ne pas y aller lol
 
Re : mondial a paris

Oui, en effet, c'est ce WE là car j'ai une amie installée coiffeuse et elle m'a proposé de l'accompagné au Mondial de la Coiffure car elle m"a dit qu'il y avait aussi les ongles...
Donc, elle a déja réservé un hotel pour partir le samedi AM et y aller le dimanche...
Par contre, elle n'a pas encore eu les entrées car apparemment elles ne sont pas encore en vente et elle a su que cette année il faisait 2 tarifs par rapport aux autres années : il distingue les shows et les stands... elle avait entendu parlé de 25 euros...
Aux nouvelles dés que je sais quoi.A moins que quelqu'un d'autre en sait plus avant moi!!!
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

auriez vous entendu parler du salon nail art à cannes ces par un célèbre esthéticien dont j'ai pas retenu le nom ; je suis tombée par hasart sur l'info sur le web et après plus de trace ; alors si vous avez des infos merci ; je crois que c'est pour le vendredi prochain mais où exactement à Cannes ; je l'ignore;
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

Pouvez vous me dire combien sont les prix des entrées?
Merci d'avance...
=) =) =)
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

finallement je ne descends pas a marseille pour le mariage donc je vais surement aller au MCB
trop contenteeeeeeee
je vais gueter sur les nouvelles esthetiques pour les entrées
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

savez vous quels representants en onglerie il y aura??????
premiere annee ou je vais vraiment regarder...en + de l'esthetique
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

personne ne connait les prix des entrées? je parle du salon de paris. j'aimerai y aller mais je voudrai savoir avant quand meme ce que je vais dépenser pour l'entrée.
 
Re : Mondial Coiffure Beauté à Paris

je n'ai jamais payé plein pot mais avec reduc ( par les nouvelles esthetiques) et pour un pass un jour, je crois que ca tournait vers les 16€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut