mondial ou congres 2009 ?

ade712

Chevronnée
Bonsoir
J'aimerais aller à un grand salon mais lequel choisir entre le mondial SPA et beauté et le congrès des nouvelles esthétiques ?
Pour celles qui y sont déjà aller y a-t-il une grande différence niveau exposants et niveau possibilité d'achats ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

désolée, connais aucun des deux.
moi je vais a estetika à bruxelles
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

moi je suis allée au mondial spa et beauté 2 fois c'est bien mais cette année je trouve qu'il n'y avait pas assez de marque pour les ongles par rapport à l'année dernière. cette fois ci j'irai au congrès ça à l'air d'être pas mal:hi:
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

personne d'autre pour me répondre ? quelqu'un qui est allé à l'un ou l'autre ?
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Il est où le congrés les filles ?
jusqu'à présent tous les salons que j'ai fait m'ont désenchantés
" y'à que dale sur les ongles !":no::no::no::no::no::no:
puis on me parle d'un à côté de l'Italie ....

il paraît que celui ci faut rester sur trois jours tellement qu'il y a du monde :dcool::dcool::dcool::Dancing_sad::Dancing_sad:
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

ben voilà à Paris ou à Bruxelles et nous dans le sud rien!!!! et voilà!!!!

désolée les filles je râle mais c'est bien beau d'avoir le soleil, à côté de ça on a rien!!!! LOL
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

le salon en italie est a bologne cosmoprof en avril
j'y serais a 90 %
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

salut
le salon est en italie??? mais ya rien de plus près dans le sud?????
faut il etre à son compte pour allez à se genre de salon????
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

le plus gros des salons est en italie on y retrouve les plus grand fournisseurs...
Il y a les salons régionaux se renseigner en mairie ou office du tourisme
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

merci pour vos réponses mais je parlais du mondial spa et beauté et du congrès des nouvelles esthétiques à paris, quelqu'un connait ?
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Bonjour,

Je te conseil fortement le mondial spa & beauté, il est vraiment génial, ca vaut le coup!!!!
je l'ai fait l'an dernier et je l'ai trouvé très professionnel!! comparé à l'autre qui fait très "foire"!!!! lol
a5bfbce1da6bffcd4e8ebdaad2f08086.gif

Au niveau marque en général: Matis, décleor, Carita, Power plate, LPG, Cinq mondes, Carole Franck, couleur caramel,Orlane, Payot...
pour les ongles: aussi il y a plein de marque (paris axe, griffe d'or, NSI/PnD, bio sculpture gel, OPI, nail art, ARTDECO....)
Vous pouvez voir toute la liste des exposants sur leur site [DLMURL="http://www.msbparis.com/liste-exposants-2009.fr.php"]Exposants du Mondial Spa & Beauté[/DLMURL]
Pour les inscrptions voici le lien [DLMURL="http://www.msbparis.com/visiteurs.fr.php"]Visiteurs du Mondial Spa & Beaut&eacute[/DLMURL]
voila j'espere t'avoir un peu aidé
à bientot
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

En ce qui me concerne je fais le maximum de congrès au départ j'ai beaucoup fait le congrès d'ésthétique,dans celui ci il y a un monde incroyable,des spectacles, nombres de conférences et également beaucoup de stand sont bien représentés les marques "instituts",ce qui est autour du monde de l'étudiante (club des pro,perron rigot...) je le trouve très "scolaire" mais bien pratique pour acheter quelques produits ou des tenues (beauty street...)

Le mondial lui,c'est plus les "patrons" qui possèdent dèja un établissement ou qui ont la perspective de le faire,tu vas trouver beaucoup de "grosses machines" lpg ont un stand démesuré par exemple.
En ce qui me concerne l'année précédente je l'ai trouvé NUL NUL NUL
c'est pourquoi cette année je le snob..car vraiment déçue mais attention c'est parce que je n'y ai trouvé riend'interressant car tout dépend ta démarche.

Les exposants sont dans un cas comme dans l'autre très gentils avec les gens qui ont un pouvoir d'achats mais comme de partout...:laugh:
Voilà j'èspère que j'aurais pu t'aider.
A bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut