Mondial Spa ou Congrés de l'esthétique

yoyo

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai pour habitude d'aller au congrès de l'esthétique fin mars mais j'hésite à faire le Mondial Spa début mars ...

Pour celles qui ont fait les 2, quelle est le mieux ?

Ps : Je suis Prothésiste ongulaire.

Merci beaucoup
 
Bonjour,

Je suis allée au Mondial Spa l'an dernier et j'y retourne cette année aussi car je veux voir les nouveautés et puis j'adore tout ce qui touche aux ongles.

Je n'ai pas fait celui de la fin du mois car je n'ai pas d'entrée et je ne le connais pas.

Ce que je peux te dire c'est que j'ai trouvé pas mal de chose intéressante l'an dernier et il y a des réductions intéressantes sur certains stands.
Dans tous les cas, tu devrais essayer celui ci si tu as déjà fait le congrés :)
 
Le mondial est peut être plus axé esthétique "gros instituts"
il n'y a pas beaucoup en ongles mais les meilleurs y sont lol
MAgnetic, Kodi, ABC NailStore, creative, nsi et j'ai vu que Adnails y sera aussi (Félicitations Audrey)

Celui de la fin du mois il y a plus pour les ongles
tu trouveras professionails, peggy sage, opi, etc, le supermarché de l'ongle quoi....
tout dépend de ce que tu recherches
 
Je confirme , le mondial a moins a montrer en onglerie même si de supers marques sont la. L année dernière je suis allée au mondial, l année d avant au congres c est en tout cas ce que j en dégage :)
 
moi sans hésiter le congres l'année derniere j'ai fait les deux
je suis reparti du mondial à 13h30.....il n'y avait rien de changé par rapport à l'année d'avant les meme exposant (à quelques exceptions près) pas beaucoup de show
le congrès j'y suis resté jusqu'à 16h30 17heures car il fallait que je rentre lol des show make up de body painting de malade 2étages immenses bref on en prend pleins les yeux


le seul truc qui m'énerve c que magnétic n'est que au mondial cette année ......mais je trouve que là bas c plus axé sur l'appareillage (cellu m6 fish pedicure hammam.....) alors que au congres il y a plus de produits de show et de bonnes occasions
 
Est ce que vous pouvez me dire quand aura lieu le congrés cette année et surtout où?

Merci

Vous m'avez donné envie d'y aller lol
 
Merci Aure41 je viens d'aller voir.

Purée l'entrée est pas donnée, 40€ pur une journée c'est cher!!

Je vais rester sur le salon du spa lol
 
il y a un codee de reduction sur un autre post je viens de voir sa fait les entrée tarifs réduit à 16euros

si tu veux pour le mondial j'ai recu des invitations par contre là bas ils en donne à tout le monde .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut