mondial spa photos

coco 72

Membre récent
je suis allée au mondial dimanche pour une premiere j'ai trouver cela très bien mais les stands sont vraiment petit

voici les photos du concour Nail art felicitation a toutes
 

Pièces jointes

  • Copie (2) de Photo 002.jpg
    Copie (2) de Photo 002.jpg
    39.7 KB · Affichages: 318
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    96 KB · Affichages: 297
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    119.9 KB · Affichages: 278
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    148 KB · Affichages: 290
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    74.7 KB · Affichages: 283
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    109.2 KB · Affichages: 297
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    144.1 KB · Affichages: 278
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    74.4 KB · Affichages: 299
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    157.1 KB · Affichages: 270
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    38 KB · Affichages: 285
Faudra vraiment qu'on m'explique comment réaliser la pose de la personne qui a remporté la 2ème place c'est super beau par rapport au travail réalisé et je trouve ça très original !! :)

Merci pour les photos ;)
 
Faudra vraiment qu'on m'explique comment réaliser la pose de la personne qui a remporté la 2ème place c'est super beau par rapport au travail réalisé et je trouve ça très original !! :)

Merci pour les photos ;)

Fais une petite recherche sur le forum le pas à pas y est recherche "tortilla"

Est ce que tu sais quel était le thème ? Il me semble l'avoir lu mais je zappe là !
 
bravo aux participantes mais je ne m'attendais pas a voir ça....j'ai l'impressn que ç'est pour certaines de l'entrainement et non un concours..
certaines font pas nettes mais je ne sais pas comment ça se passe quelles sont les temps les séléctions etc....j'éspére que mon com ne sera pas interprété comme une méchancetée ...c'est pas mon genre.... c'est plus pour comprendre l'intéret... BYE
 
Veronails créatrice d'ongles a dit:
bravo aux participantes mais je ne m'attendais pas a voir ça....j'ai l'impressn que ç'est pour certaines de l'entrainement et non un concours..
certaines font pas nettes mais je ne sais pas comment ça se passe quelles sont les temps les séléctions etc....j'éspére que mon com ne sera pas interprété comme une méchancetée ...c'est pas mon genre.... c'est plus pour comprendre l'intéret... BYE

Voilà c'est ça, tu as bien exprimé ce que je voulais dire en fait, c'est pas de la méchanceté non plus hein, mais qq chose me chiffonne aussi, ça fait en effet pas net et pas "parfait" pour un concours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut