Mono Couleur Poudre - Couleurs Nature de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Mono Couleur Poudre - Couleurs Nature de Yves Rocher - Mono Couleur Poudre - Couleurs Nature de Yves Rocher

Pour les peaux les plus sensibles, l’étape du maquillage est souvent source de confort. Pour elles, la recherche Yves Rocher a développé un poudre fards à paupière respectueux de leur fragilité, qui corrige jour après jour leur hyper-réactivité par un complexe désensibilisant spécifique.Progressivement, ce poudre éclaircit d’une extrême délicatesse. Rien de tel qu’une belle maquillage sur votre paupière vous met en valeur toute la journée. Mais savez-vous que vous pouvez le faire sur tout les...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070472.JPG
En 1er lieu, j'ai celui ci de fard à paupière.

P1070464.JPG
C'est le n°41 & il se nomme "Mauve pétale" c'est un joli mauve, mais pas mat, il est légèrement irisé & ça fait tout sa beauté!

P1070467.JPG
Je vous fait un petit swatch, il est assez opaque mais il faut quand même passer plusieurs fois sur la paupière pour une couleur plus intense. Il est légèrement poudreux mais ne met pas de petite poussière partout. Il tient votre journée complète. J'adore la couleur car un plus elle est un peux pastel & c'est joli & discret.
De plus, vous trouvez le nom de la collection creusé dans le fard à paupière.

P1070466.JPG
Chaque petite boîte contient un petit pinceau mousse pour bien appliquer le fard! C'est un concept que j'adore mais ceci dis, ça aurais été bien d'avoir un petit miroir.
Ce produit est d'un bon rapport qualité prix car en plus pour le prix, le fard à paupière est d'une bonne quantité.
 
P1070468.JPG
Et pour finir, j'ai aussi celui-ci !

P1070469.JPG
C'est le numéro 32 & il se nomme "Rose azalée" c'est un joli rose irisé mais très discret. Pour les adeptes de couleur flash, ce rose pastel très léger ne vous conviendra pas.

P1070471.JPG
Voici d'ailleurs un swatch pour vous, donc il est tellement léger que je ne sais pas si vous voyez bien. En tout cas moi je dois repasser plusieurs fois car il est trop léger c'est limite si on le vois sur la paupière. Sinon il est joli & la tenue est impeccable comme d'habitude!
Comme pour tout les fards de cette collection, le nom de la collection est creusé dans le fard. (La collection propose 39 couleurs différentes de fards que ce soit mat, irisé, satiné, foncé ou clair).

P1070470.JPG
Comme tout les boîtiers, il y a un petit pinceau mousse. Il ne manque plus que le petit miroir & ce serra parfait!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut