Mono Eyeshadow de Essence

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Mono Eyeshadow de Essence - Mono Eyeshadow de Essence

Les yeux électrifiés , les fards à paupières mono communs fournissent des points dominants enluminés sur vos paupières et sont sûrs donner que le attouchement supplémentaire extra-spécial à toutes les filles. Versement coloré fou. Une douceur veloutée, semblable. Notre formule hallucinante livre la performance inégalée dans un tableau stupéfiant de nuances. Nous avons créé une formule de Fard à paupières qui soufflera votre esprit.

Le Mono...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Quand on va dans un magasin tel que DM ou Müller en Allemagne et qu'on tombe sur le stand Essence, on est obligé de craquer.

La marque propose un choix juste énorme de fards à paupières avec des couleurs très variées et des rendus différents. C'est même un supplice de devoir faire un choix car toutes les couleurs font envies et on veut tout acheter.

J'ai voulu prendre un fard que je pouvais porter assez souvent donc je me suis dirigée vers ce marron foncé avec des minis paillettes dorés super joli.

DSCF2268b.JPG
DSCF2269b.JPG
C'est le 09 Get Ready ! dans la gamme des shimmer effect. Je trouve que le packaging est plutôt sympa et assez mignon. Grâce au couvercle transparent, on voit bien la couleur du fard et cela permet de s'y retrouver facilement.

Il est bien pigmenté, un peu poudreux donc bien tapoter son pinceau avant d'appliquer la couleur sur la paupière.

Je vous conseille vivement d'aller voir en magasin et de les swacther car ils sont superbes et pour le prix, on ne peut que craquer !
 
Les fards a paupières essence mono sont des fard d excellente qualité.
Ils sont les premiers je pense niveau rapport qualité prix.
On ma offert un fard a paupiere essence juste magnifique et ultra pigmenter
Les plus
Le prix un fard paupiere de cette qualité pour ce prix la il ne faut surtout pas hesit4 a tester.
Les couleurs. Les fard a paupiere de la gamme essence sont tres diversifier niveau nuancier avec des fard qui passe de l irise au pailleté .
La disponibilité les fard essence ce trouve sur internet et depuis peu dans les magasin auchan .

Les moin
Les fard mono de la marque essence sont tres poudreux il faut donc faire attention au chutes.

Pour conclure avec les mono eyes shadows de la marque essence il es possible de ce faire une petite collection de fard a paupiere de qualité bien pigmenter pour pas trop cher.
Voici la photo du seul mono que je possède.

LSTLui.jpg


nWN74F.jpg
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,



Moi qui adore la marque essence et qui ait la chance d'avoir un magasin qui en vends tout pres j'ai tester beaucoup de leurs produits et j'en suis une grande fan mais cet ombre a paupière n'a pas été un coup de cœur pour moi.

La pigmentation est bonne, mais elle n'est pas exceptionnel non plus, il faudra plusieurs passages pour intensifier la couleur ou utiliser une bonne base qui va aussi permettre qu'il tienne toute la journée.

Il est plutôt poudreux, ce qui crée des chuttes pendant qu'on se maquille ( petite astuce mettez un mouchoir en dessus de l'oeuil ou du papier collant pour que ça tombe dessus ).

Il existe une grande variété de couleur et avec les EL on peut se créer une bonne petite collection.

Pour le prix, le fard est ce qu'on pourrait en attendre, pas mauvais mais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut