Monobulle Collection Galaxie de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Collection Galaxie de Agnès b. - Monobulle Collection Galaxie de Agnès b.

Agnès b. revisite le fameux monobulle et vous propose la collection Galaxie : dans un boîtier or collector, des couleurs étincelantes pour des paupières ultra-scintillantes.Existe en 2 teintes tendances de cette saison. Ce poudre fard à paupière change entièrement la beauté naturel.

Le Monobulle Collection Galaxie de Agnès b. est un poudre à fard paupière qui adoucit particulièrement sur la zone sensible des paupières et donne de la reflet à vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu cet échantillon de Monobulle , Collection Galaxie de la marque Agnès B. en cadeau lors d'une commande faite un catalogue de vente par correspondance.
J'ai déjà acheté d'autres monobulles de cette marque mais de différentes gammes
Sinon de cette gamme , j'ai déjà testé un échantillon de couleur noisette
je suis satisfaite de la qualité de cette marque.

Ces monobulles de la collection Galaxie sont proposés en deux coloris , Prune , noisette cuivrée , et de la même gamme lavande strass , Diamant noir et Brownie strass
celles que je préfère sont lavande strass et brownie strass
Tous les coloris sont très scintillants
je trouve qu'ils sont bien pour le maquillage du soir
Facilité à mettre , pas besoin d'en mettre trop , la tenue est bonne et tient toute la journée.

Dommage que là ou je les commandais , l'entreprise a cessé son activité ,
je serais encore cliente aujourd'hui , j'aime beaucoup les maquillages Agnès B.

Je n'ai pas encore testé cette couleur "Prune " que je vous présente en photo , en échantillon

voilà pour mon témoignage sur ces Monobulles de la Collection Galaxie Agnès B.

3.jpg 4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut