Monobulle Effet 3D de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effet 3D de Agnès b. - Monobulle Effet 3D de Agnès b.

Le maquillage est idéale pour le visage mixtes à grasses car elle aide énormément à changer de temps en temps de vos habitude. Celle est plus conseillée pour le visage sensible et réactive .Ces fards ont la particularité d'avoir des reflets changeants.La texture est douce, poudrée.Les teintes sont nacrées, scintillantes, inédites avec des reflets changeant selon la lumière.Boitier rond avec applicateur intégré.

Le Monobulle Effet 3D de Agnès b....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

Très bonne cliente du catalogue de vente par correspondance " Les créateurs de Beauté "
j'ai eu cet échantillon de ce Monobulle Effet 3D de la marque Agnès b. , j'ai eu l'occasion d'en acheter un
Utilisatrice des produits et maquillages Agnès B. , je suis très satisfaite de la qualité de cette marque .
Dommage que le catalogue n'existe plus , je serais encore cliente chez eux

Ce que j'aime ,
- La marque avant tout , il y a toujours un grand choix dans les coloris et textures , il y avait beaucoup de nouveautés , la qualité est bonne , je n'ai jamais fait d'allergies à l'un de leur produit.

- Pour ce Monobulle Effet 3D de Agnès b., j'aime la teinte Bronze Or qui va très bien avec la couleur de mes yeux , suivant la lumière du jour , effets changeants , scintillant

Le boitier est mignon
Il a bonne tenue , tient toute la journée
S'enlève très bien quand on se démaquille

J'ai déjà utilisé plusieurs de leurs monobulles de différentes gammes ,
celle ci me plaisait bien .

Voilà mon avis sur ce Monobulle effet 3D Agnès B.

6.jpg 7.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut