Monobulle Effet Fumé de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effet Fumé de Agnès b. - Monobulle Effet Fumé de Agnès b.

Avec la variété de teintes qu'Agnès B proprose, on pourrait facilement s'y perdre!
Mais, soucieux de nous aiguiller au mieux dans nos choix. Cette crème fard à paupière change entièrement la beauté naturel. Elle réduire la visibilité des rides et de lutter contre le relâchement de la peau. Après finition du maquillage, votre visage sera sculpté et vos yeux va retrouver son éclat normale et son confort. Elle agit en surface et met en valeurs la couleur des yeux....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'ai eu plusieurs échantillons de Monobulle Effet Fumé de Agnès b. de coloris Black Cherry , en cadeau dans mon colis lors de plusieurs commandes sur un catalogue de vente par correspondance " Les créateurs de Beauté "
J'utilise régulièrement les produits et maquillages de cette marque , j'ai toujours été satisfaite de leur qualité , toujours un choix très varié et toujours plein de nouveautés ...
Dommage que l'entreprise a cessé son activité , j'étais une très bonne cliente .

Ces monobulles Effet fumé , ombres à paupières poudre s'appliquent facilement ,
j'aime particulièrement la couleur "Black Cherry "
Les autres sont trop foncées pour moi
La tenue est bonne , çà tient toute la journée
Lisse la paupière
Le boitier est mignon

Je n'ai pas eu l'occasion d'en commander , vu que j'avais pas mal d'échantillons de cette gamme , j'ai pu les utiliser
Je met surtout des ombres à paupières le soir si je dois sortir ,
mon maquillage de tous les jours reste léger

Voilà mon avis sur ces monobulles Effet fumé d'Agnès B.

8.jpg 9.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut