Monobulle Effet Voile de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effet Voile de Agnès b. - Monobulle Effet Voile de Agnès b.

Faites-vous un regard de braise grâce à ce fard à paupières qui allie l'intensité d'une poudre libre à un embout en mousse pour un maquillage professionnel. Jouez sur les effets semi-transparents en dégradé Des voiles de couleurs légèrement teintés qui permettent de créer des effets fondus, transparents et très subtils. Le fameux monobulle. Tout nouveau, tout beau. De nouvelles couleurs, une nouvelle tenue 10h.

Le Monobulle Effet Voile de Agnès b....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le fard à paupières Monobulle de chez Agnès B. dans la teinte 213 Loukoum à la rose.

Il se présente dans un petit boitier de 2g sous la forme d'un dôme.
Il a une très légère odeur subtile, un peu fleurie. Il brille de mille feux et a une texture très velouté, une sorte de poudre compacte, très douce au toucher.
Son application est très simple.
Niveau pigmentation, c'est très léger et je l'utilise souvent en tant que base sur l'ensemble de ma paupière. Mais il reste idéal pour créer un maquillage délicat et discret.
Je l'ai acheté car j'ai tendance à acheter tout ce qui est rose et je suis très contente de mon achat mais je le trouve un peu trop clair dans cette teinte.

Niveau tenue, rien d'exceptionnel, je trouve qu'il fait des sortes de dépôts ou de paquets au creux de la paupière, certainement car il est plutôt épais.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il reste convenable et qu'il nous offre un bon rapport qualité/prix ;)

IMG_20141016_134820.jpg IMG_20141016_134834.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut