Monobulle Effets Spéciaux + applicateur de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effets Spéciaux + applicateur de Agnès b. - Monobulle Effets Spéciaux + applicateur de Agnès b.

La pureté d'ingrédients signifie qu'ils sont parfaits pour même les yeux les plus sensibles. Agnès b. des fards à paupières sont polyvalent et peut être utilisé humide ou sec comme une ombre ou un eye-liner. Notre routine de maquillage du matin est parfois un peu, eh bien, s'est précipité ce qui signifie que le fard à paupières est souvent une pensée après coup. Des teintes moirées qui changent de couleur selon la lumière et parent vos paupières de nuances à effets spéciaux. Un vent de...

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore les monobule de chez agnès.b
leur gamme de couleur est génial là la couleur c'est taupe argent bleu on pourrait ce dire que ce sont des couleur qui ne vont pas ensemble et bien non au contraire le rendu est géniale sur mes yeux vert la couleur les fait ressortir vraiment bien
la texture est douce et s'applique vraiment facilement la tenue est vraiment bonne dans la durée un journée complète facile
son packaging est intéressant car l'applicateur se trouve dans une petite trappe sous le fard à paupière
je le recommande sans aucun souciAfficher la pièce jointe 695207 Afficher la pièce jointe 695208
 
J'adore les monobule de chez agnès.b
leur gamme de couleur est génial là la couleur c'est taupe argent bleu on pourrait ce dire que ce sont des couleur qui ne vont pas ensemble et bien non au contraire le rendu est géniale sur mes yeux vert la couleur les fait ressortir vraiment bien
la texture est douce et s'applique vraiment facilement la tenue est vraiment bonne dans la durée un journée complète facile
son packaging est intéressant car l'applicateur se trouve dans une petite trappe sous le fard à paupière
je le recommande sans aucun souci
depuis la fermeture du site je ne sais pas ou le recommander c'est dommage
 

Pièces jointes

  • WP_20141022_064[2].jpg
    WP_20141022_064[2].jpg
    158.1 KB · Affichages: 61
  • WP_20141022_066[1].jpg
    WP_20141022_066[1].jpg
    322.5 KB · Affichages: 89

Ca peut vous intéresser:

Haut