Monobulle Effets Spéciaux de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effets Spéciaux de Agnès b. - Monobulle Effets Spéciaux de Agnès b.

Des tons moirés qui changent de couleur selon la lumière et électrisent vos paupières de nuances originales à effets spéciaux. Le fameux monobulle. Tout nouveau, tout beau. De nouvelles couleurs, une nouvelle tenue 10h. Versement coloré fou. Une douceur veloutée, semblable au cuir suédée et blendability. Notre formule hallucinante livre la prestation inégalée dans un tableau stupéfiant d'ombres . Nous avons créé une formule de Fard à paupières qui soufflera votre esprit....

Lire la suite du test/avis...
 
Excellent produit. Dommage que la marque Agnès.b ( les createurs de beauté ) est fermée son site, ces fards étaient pour moi un des must have de la marque. Ces fards sont magnifiques les effets de couleurs sont superbes ... Vraiment rien à redire.

La texture du fard est très fine vraiment agréable à utiliser car la matière glisse bien sur la peau et elle est très facile à travailler. Niveau pigmentation rien à redire pas besoins d'en mettre des tonnes sur le pinceau pour avoir un beau rendu de plus les fards tiennent longtemps. Jaime les travailler légèrement humidifié (cela accentue les reflets des fards). Je trouve que comme ils ont des reflets différents selon la lumière cas fards se suffisent à eux même.

J'en possède actuellement deux :

- le vert scarabée référence numéro 928.
- le rose reflet or référence numéro 2059.

Le fard coûte une dizaine d'euros environ.

Voici quelques photos de mes produits :

image.jpg image.jpg
 
j'aime beaucoup les monobulle de chez agnes.b
leur fard à paupière on des mélange parfois surprenant la par exemple c'est cuivre bronze et or mélange vraiment très beau et sans me vanté je trouve que cela me fait des yeux magnifique car ils sont vert et les fonWP_20141022_067[1].jpg WP_20141022_068[1].jpg t ressortir de façon vraiment sympa
la texture de leur fard est vraiment très douce et facile à appliquer pour mes yeux sensibles
leur tenue est vraiment bonne car elle tient facilement toute la journée sans bouger je me fais parfois des trait sous les yeux et cela ne bave pas du tout
le packaging est vraiment bien l'applicateur se trouve dans une trappe sous le fard
je le recommande
dommage que le site est fermé je ne sais pas si on peut les commander autre part
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu quelques échantillons de ces " Monobulle Effets Spéciaux " d'Agnès b. en cadeau dans mon colis lors d'une commande sur le catalogue "Les Créateurs de Beauté " ,
j'en ai acheté quelques uns aussi car je les trouve très bien , les couleurs appliquées sur les paupières sont vraiment jolies ( nacré , brillant ...) , suivant la lumière , fait de jolis reflets
Beaucoup de choix de couleurs dans ces monobulles
Facilité à poser sur les paupières , la tenue est bonne et tient jusqu'au soir
Quand on commence à en acheter , on a envie d'avoir tous les coloris disponibles.

Comme mon maquillage de tous les jours reste simple ( mascara , crayon et un peu de rouge à lèvres ) j'utilisais surtout ces fards à paupières si j'allais en soirée mais jamais en journée.

Utilisant d'autres produits et maquillages de cette marque , j'ai toujours été satisfaite de la qualité .

Dommage que là ou je les commandais , l'entreprise a arrêté son activité , sinon j'aurais continuer ma petite collection.

Voilà mon témoignage pour ces Monobulles Agnès B.

5.jpg 6.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut