Monobulle Pastel de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Pastel de Agnès b. - Monobulle Pastel de Agnès b

Parez vos yeux de nouveaux contour à paupières imaginée. Avec un couleur de pastels rose, blanc et marron, les nouveaux Monobulle couvrent vos paupières d'un voile brillant et nacré comme le givre. Grâce à leur couleurs colorés capteurs de lumière, ils éclairent votre regard de teintes irritées, agréables comme la pureté de la neige.

Le Monobulle Pastel de Agnès b est un poudre fard à paupières qui illumine votre regard.

Son utilisation vous permet d'obtenir un maquillage impeccable pour la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu ces échantillons de Monobulle Pastel de la marque Agnès B.
en cadeau lors d'une commande faite sur leur catalogue de vente par correspondance.
J'ai eu l'occasion d'en acheter quelques uns , diverses couleurs existent , il me reste les échantillons.
J'utilise aussi d'autres produits et maquillages de cette marque , je suis satisfaite de leur qualité.

Ce que j'aime
- La gamme "Monobulle Pastel " propose 15 coloris différents, nacrés , brillants , reflets suivant la lumière du jour ,
j'aime particulièrement les tons marron , doré et beige
- La tenue , inutile d'en mettre de trop , çà tient toute la journée
- La marque , j'adore , dommage que là ou je les commandais , l'entreprise a cessé son activité.

Je n'utilise pas ces monobulles très souvent , mon maquillage de tous les jours reste léger ( mascara , crayon , rouge à lèvres )
Dans cette gamme "Pastel " , j'avais 4 couleurs différentes , que je n'ai plus aujourd'hui , je termine les échantillons .

Voilà mon avis sur ces Monobulles Pastel d'Agnès B.

85.jpg 86.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut