monomère et résine de différentes marques

laptitelizz

Super experte
coucou les filles!!

actuellement j'utilise les produits naildesign aurodiscount mais je voulais tester les produits ezflow et peggy sage..

je souhaite donc savoir si il est vraiment nécessaire que je n'utilise que des produits de la meme marque ou si je peut utiliser mon monomère NailDEuroDiscount avec les poudres des marques citées..

de plus je me demande quels sont les risques en cas de mélange..?

merci de prendre de votre temps pour toutes celles qui me repondrons!!

xoxo
 
Re : monomère et résine de différentes marques

j'ai besoin de votre avis au sujet de cette poudre.. je ne connais pas la marque et donc ne sait pas si cette poudre là est bien au niveau couvrance..c'est assez urgent!! lol
 

Pièces jointes

  • 8d6a_1.jpg
    8d6a_1.jpg
    10.8 KB · Affichages: 114
Re : monomère et résine de différentes marques

couou, oui c'est possible mais les risques sont que ta pose vieillisse mal tout simplement ...
celle que tu montres , si tu es debutantes en resine , mefie toi, elle seche vite, par contre dans la meme marque tu as le HD qui est très bien pour debuter !!
 
Re : monomère et résine de différentes marques

OKI je vais faire quelques recherches.. j'ai montré celle la parceque il y a une super offre sur ebay..

ofaite j'ai du travailler toute la semaine dernière mais si tu est toujours a luzillé et si tu a encore les objets que tu m'avais réservés sa tient toujours de mon coté pour que je passe..
 
Re : monomère et résine de différentes marques

ué faut prendre la HD pour débuter y a la cover pour couvrir ta plaque la french et la clear c est bien pour débuter meme si je trouve qu elle seche vraiment pas vite
 
Re : monomère et résine de différentes marques

pas de soucis ma belle, dis moi quand , je suis encore dans le coin pour 12 jours precisement :comando:
 
Re : monomère et résine de différentes marques

je te mp! pour la résine je vais voir pour la hd mais jtrouve sa cher.. parfois les fdp dépassent le prix du pot.. et personne en vends sur le fofo...

merci les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut